Anneaux sur bkank
Re: Anneaux sur bkank
Salut les gars
Auriez vous remarqué une certaine courbure sur les 40 derniers centimètres du blank?
Auriez vous remarqué une certaine courbure sur les 40 derniers centimètres du blank?
- alteclansing49
- Team RodHouse
Peux tu préciser stp ou mettre une photo?
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
En fait le blank n est pas droit comme une flèche, il a tendance à plier légèrement du tip. Je mettrai une photo ce soir s j'y arrive.
ça arrive oui, pas de soucis à avoir ! Ça vient du procédé de fabrication. La majorité des blanks (les cannes de série non plus ) ne sont pas tout droit tout droit. Mais ne t'inquiètes pas, en pêche, ça ne change absolument rien et ça se voit beaucoup moins une fois la canne montée !
Oui c'est que ma dit goulvenislou a écrit :ça arrive oui, pas de soucis à avoir ! Ça vient du procédé de fabrication. La majorité des blanks (les cannes de série non plus ) ne sont pas tout droit tout droit. Mais ne t'inquiètes pas, en pêche, ça ne change absolument rien et ça se voit beaucoup moins une fois la canne montée !
Fini.
Je voudrais bien mettre des photos mais je sais pas comment.
Franchement j'ai assuré
Je voudrais bien mettre des photos mais je sais pas comment.
Franchement j'ai assuré
- alteclansing49
- Team RodHouse
Regarde sous la fenêtre dans laquelle tu écris un message, il y a un petit onglet « transférer une pièce jointe »
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
Impossible d ajouter une nouvelle pièce jointe, la limite est de 0.
Ça me dit ça!!
Ça me dit ça!!
Bonjour j'ai le même problème pour ajouter des photos.