premier projet canne UL : REVS 62UL-2SB
- lesfilmu
- Team RodHouse
Re: premier projet canne UL
Les WCS sont conçues pour le skeleton, elles s'ajustent parfaitement dessus.
Les D16 s'ajustent bien aussi, mais sont moins calées, car plates (les mettre en légère pression au collage).
APC devrait aller aussi pour fermer le filetage, mais pas certain que ça colle pour fermer l'autre partie. Ne l'ayant pas montée, je ne sais en dire plus.
Non, ne pas les agrandir, c'est super chiant, prend la taille au-dessus quand tu es entre deux. Sauf les WCS qui sont en plastique, donc faciles à reamer.
Les D16 s'ajustent bien aussi, mais sont moins calées, car plates (les mettre en légère pression au collage).
APC devrait aller aussi pour fermer le filetage, mais pas certain que ça colle pour fermer l'autre partie. Ne l'ayant pas montée, je ne sais en dire plus.
Non, ne pas les agrandir, c'est super chiant, prend la taille au-dessus quand tu es entre deux. Sauf les WCS qui sont en plastique, donc faciles à reamer.
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
non, le tenon est fait pour bien tenir dans les PM skeletonJ'avais vu les WCS 16 mais visiblement il faut enlever le tenon pour qu'elles rentre
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
-
au temps pour moi, j'ai mal lu, c'est pour le filetage du PM qu'il faut enlever le tenon. Bon ba nikel, je vais prendre ca alors.
-
Commande passée, y'a plus qu'a attendre
-
Commande recue
Bon par contre je me suis trompé, j'ai commandé deux rear grips au lieu de deux bagues WCS ... je verrai si je fait comme ca ou bien si je commande juste la bague, mais bon, 7,50 de frais de port juste pour la bague j'hesite
Bon par contre je me suis trompé, j'ai commandé deux rear grips au lieu de deux bagues WCS ... je verrai si je fait comme ca ou bien si je commande juste la bague, mais bon, 7,50 de frais de port juste pour la bague j'hesite
- loy15
- Team RodHouse
Passe un coup de fil à la boutique, juste pour une bague y a peut être moyen de se la faire envoyer par lettre?
- bixto
- Team RodHouse
+1 ça m’est arriver et de me planté aussi et pour des petits envois comme les bagues pas de soucis la boutique te les envoie dans une enveloppe sans frais de portloy15 a écrit :Passe un coup de fil à la boutique, juste pour une bague y a peut être moyen de se la faire envoyer par lettre?
-
Ha cool, ba je les appellerai alors.
Merci pour l'info
Merci pour l'info
-
Des petites news :
J’ai avancé le plus possible en attendant d appeler pour la bague qu il me manque.
A part quelques erreur ( j’ai monté le pas de vis du Pm a l’envers du coup j ai dû creusé le shim avec une petite lame pour mettre la bague
Je voulais mettre une photo de mon avancée mais j’ai un message d’erreur quand je met une pièce jointe
J’ai avancé le plus possible en attendant d appeler pour la bague qu il me manque.
A part quelques erreur ( j’ai monté le pas de vis du Pm a l’envers du coup j ai dû creusé le shim avec une petite lame pour mettre la bague
Je voulais mettre une photo de mon avancée mais j’ai un message d’erreur quand je met une pièce jointe
-