voici en petit retour d'impressions sur ce premier montage de canne.
bon je précise que c'est seulement un premier essai, je vais reprendre les ligatures pour faire une petite déco et coller les stickers, photos à venir
je l'ai testée avant hier sur un barrage, j'avoue que la première touche que j'ai eu m'a laissé sur le cul, je n'ai même pas ferré !!!!!
ça résonne super bien, à mon avis le tunnel en 4 est la taille minimum pour une tresse 10°° et un fluoro 28°°, le noeud accroche un peu (albright double) même bien coupé ras.
aucune difficulté pour le passage de la tresse avec la réduction réalisée
je trouve que la canne est dans sa plage de confort avec une TP 22gr et leurre 4'', je lui ai passée une TP 28gr avec un 6'' et ça le fait aussi mais on sent quand même une traction assez forte
même si la canne n'ai pas destiné à cela, j'ai tout de même essayer le lancer/ramener seulement sur TP 22gr et leurre 4'', ça part super bien reste à essayer avec plus léger
rappel de la spé pour qui serait intéressé avec l'inpiration de baptiste et les modifications apportées pour avoir la
PUR'VERTICALE 9,5/10/10,5/11/11.5/12/12.5/13/13,5/20 et 56 au pied du moulinet tunnel 8 torzites en kt4 et réduction kl5.5 et km8
merci pour tous vos conseils qui mon bien aidé dans la progression du montage, voici quelques photos du proto avec défauts de ligatures