mais pourquoi tu veux la refaire !!! elle est pas parfaite? et alors ,?? c est la premiere et c est normal mais tu t es fait plaisir avec et c est le principal .
moi je te le dis : tu la prete a un pote et logiquement il doit te demander de lui en monter une . c est comme ca que l on progresse
neufaire a écrit :Well done. On t avait averti pour les touches
exacte et j'en attendais pas moins
magic a écrit :Lorsque tu enlevera les anneaux, fait gaffe avec la lame de cutter a ne pas "gratter " le revetement titanium chrome surtout dans la zone qui restera apparente, si c'est sous la future lig' pas de souçi
merci j'y veillerais
alteclansing49 a écrit :Merci pour ton retour!
Et oui, un 68MX, ça sonne!!!!
oi je suis passé dans un autre monde c'est un vrai sondeur
lionel2943 a écrit :mais pourquoi tu veux la refaire !!! elle est pas parfaite? et alors ,?? c est la premiere et c est normal mais tu t es fait plaisir avec et c est le principal .
moi je te le dis : tu la prete a un pote et logiquement il doit te demander de lui en monter une . c est comme ca que l on progresse
je veux la refaire parce que j'ai fait mes ligatures un peu vite, sans faire la déco que j'avais prévue, une n'arrive pas jusqu'à la patte de l'anneau d'autres trop chargées en verni. bref j'avais l'occas d'aller à la pêche la tester le lendemain et j'ai pas pu résister. et puis si je dois la préter à un pote comme tu dis, perso je ne lui demanderais pas de m'en faire une avec ce genre de finition. ce blank mérite mieux je pense