68 MXF vertic
- alteclansing49
- Team RodHouse
Re: 68 MXF vertic
Merci pour ton retour!
Et oui, un 68MX, ça sonne!!!!
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
-
mais pourquoi tu veux la refaire !!! elle est pas parfaite? et alors ,?? c est la premiere et c est normal mais tu t es fait plaisir avec et c est le principal .
moi je te le dis : tu la prete a un pote et logiquement il doit te demander de lui en monter une . c est comme ca que l on progresse
moi je te le dis : tu la prete a un pote et logiquement il doit te demander de lui en monter une . c est comme ca que l on progresse
immws 68 mx x3 . immws 62mx x3 . etes 68mx. etes 68 mlx3 . umbx 606 mb. ds 821MHX. HM SJ843MHX x2 . magbass 664-1HM. ds 6107 -1IM; EFX MB703-1IM;SJ705 im; HM ds822 mhx,HM-SJ781-MHX, NFC703-1Delta
rx6 70 MH-3M ,
rx6 70 MH-3M ,
exacte et j'en attendais pas moinsneufaire a écrit :Well done. On t avait averti pour les touches
merci j'y veilleraismagic a écrit :Lorsque tu enlevera les anneaux, fait gaffe avec la lame de cutter a ne pas "gratter " le revetement titanium chrome surtout dans la zone qui restera apparente, si c'est sous la future lig' pas de souçi
oi je suis passé dans un autre monde c'est un vrai sondeuralteclansing49 a écrit :Merci pour ton retour!
je veux la refaire parce que j'ai fait mes ligatures un peu vite, sans faire la déco que j'avais prévue, une n'arrive pas jusqu'à la patte de l'anneau d'autres trop chargées en verni. bref j'avais l'occas d'aller à la pêche la tester le lendemain et j'ai pas pu résister. et puis si je dois la préter à un pote comme tu dis, perso je ne lui demanderais pas de m'en faire une avec ce genre de finition. ce blank mérite mieux je penselionel2943 a écrit :mais pourquoi tu veux la refaire !!! elle est pas parfaite? et alors ,?? c est la premiere et c est normal mais tu t es fait plaisir avec et c est le principal .
-
- Team RodHouse
Super boulot, et ca tombe bien, je repasse dans quelques temps, réparation de ma 62MX a faire
je pense la terminer cette après midi.....
la technique du bass en verticale, m'intéresse
c'est rien à refaire les anneaux, juste faire gaffe au blank et au revètement s'il y en a un
c'est rien à refaire les anneaux, juste faire gaffe au blank et au revètement s'il y en a un
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
c'est évidemment du second degrés
au départ on était parti sur silure et perche mais mon fils a préféré travailler sont dessin sur un bass, why not ?
et puis le logo servira à l'ensemble des cannes que je vais monter sans le "pur'verticale" bien-sur
au départ on était parti sur silure et perche mais mon fils a préféré travailler sont dessin sur un bass, why not ?
et puis le logo servira à l'ensemble des cannes que je vais monter sans le "pur'verticale" bien-sur
ça claque ! et surtout fait par son fils, ça prend une autre dimension
exactement, il a un joli coup de crayon