Moi ce que je fais : je trace un cercle du diamétre intérieur du PM sur le rear grip, ça me fait un repère lorsque j'ai besoin de poncer une pièce je commence à la perceuse /viseusse et je peaufine à la main
Le truc c'est que j'ai peur de réduire beaucoup pour atteindre le diamètre du SKSS et que l'ensemble ne soit pas joli.
si ton montage actuel te convient , feu patate c'est TA canne moi je ne met jamais de rear grip sur mes skeleton spinning (c'est juste pour le poids de l'ensemble)
Tu mets une rondelle contre ton liège qui fait le diamètre que tu souhaites obtenir. Ça te fait un guide et une sécurité à ne pas dépasser. Il te reste ensuite à définir la longueur de ton tenon.
Ai-je besoin de faire un tenon finalement? Le shim du SKSS arrivant presque à fleur , si le rear grip s'ajuster face au SKSS la colle structurale fera le reste non?
magic a écrit :
si ton montage actuel te convient , feu patate c'est TA canne moi je ne met jamais de rear grip sur mes skeleton spinning (c'est juste pour le poids de l'ensemble)
Les conseils sont toujours précieux , surtout ceux venant des personnes experimentées
La 62 à venir sera sans rear grip à coup sur
l'important avec ou sans tenon c'est que ça arrive pile poil au ras du PM
en effet dans ton cas le shim sera déjà à l'intérieur du PM
sinon une autre soluce, mettre 2 bagues en opposition, mais vu quelles ne seront pas de la même taille, pas sur que ça aille
Fini pour la poignée, sauf le butt que je collerai en dernier une foi le vernis passé et rod tournée
Angoissant le collage , rien oublier , tout ajuster , aligner(skeleton,epine) et proprement si possible... mais au final rien d'insurmontable et satisfait du rendu pour le moment