commencer le rodbuilding - SJ843 HM GEN2
- bixto
- Team RodHouse
Re: commencer le rodbuilding
Sympa le retour et éclates toi bien avec ce joli joujoux
tester ce week end. super sensation ,super canne a sandre qui aura même était dépucelé avec deux beaux sandre dont un de 70 cm....... super ressenti , permet vraiment d'animer précisément . et quelle cartouche a la touche . splendide
BLANK monté : MHX SJ843 HM GEN2 / REVFS76-MH rainshadow / MHX NEPS82LF / SW 967-F / MB733 XRAY / REV C 710 MH.SB / MAMA BUSTER / SJ 842 / STATEMENT 766 /
- bixto
- Team RodHouse
Ah c’est cool ça merci pour le retour
salut merci pour le retour je m apprete aussi a monter ma premiere canne je pars sur un 705 HM je cherche ma poignée la tienne me semble pas mal pour le tactileben314 a écrit :Bonjour ,
merci a tous pour vos réponse. j'ai finalement laisser tomber l'idée d'un blank polyvalent suite a touts vos conseils et je suis donc partie sur un SJ843 HM GEN2 MHX / FUJI KR / pm ALPS TACTILE TOUCH pour ma première canne dédié a des péches a gratter plutôt fin de saison pour pouvoir pécher avec des grammages et des leurres un peu "lourd". ce fut un sacré trip de monter ce blank que j'ai souhaité assez minimaliste pour avoir un max de contact entre le doigt et le blank. Merci a RODHOUSE de pouvoir permettre au gens de connaitre le RODBUILDING et pour vos tuto vidéo qui sont au TOP ! vivement le prochaine qui sera surement une canne a gratter plus light ou une canne pour le silure au leurre.
tu saurais me donner les ref de la poignée et savoir si t en as vu d autre du meme genre?samlille a écrit :salut merci pour le retour je m apprete aussi a monter ma premiere canne je pars sur un 705 HM je cherche ma poignée la tienne me semble pas mal pour le tactileben314 a écrit :Bonjour ,
merci a tous pour vos réponse. j'ai finalement laisser tomber l'idée d'un blank polyvalent suite a touts vos conseils et je suis donc partie sur un SJ843 HM GEN2 MHX / FUJI KR / pm ALPS TACTILE TOUCH pour ma première canne dédié a des péches a gratter plutôt fin de saison pour pouvoir pécher avec des grammages et des leurres un peu "lourd". ce fut un sacré trip de monter ce blank que j'ai souhaité assez minimaliste pour avoir un max de contact entre le doigt et le blank. Merci a RODHOUSE de pouvoir permettre au gens de connaitre le RODBUILDING et pour vos tuto vidéo qui sont au TOP ! vivement le prochaine qui sera surement une canne a gratter plus light ou une canne pour le silure au leurre.
merci
Re: commencer le rodbuilding - SJ843 HM GEN2
Salut ,
Je l’ai Trouver dans élément de poignée dans la rubrique eva liège et butt .
Bon montage
Bon montage
BLANK monté : MHX SJ843 HM GEN2 / REVFS76-MH rainshadow / MHX NEPS82LF / SW 967-F / MB733 XRAY / REV C 710 MH.SB / MAMA BUSTER / SJ 842 / STATEMENT 766 /
cest celui la TRI-18-KLN-TCS?ben314 a écrit :Salut ,
Bon montage
merci
a tu me parle du Porte moulinet pas la poignée donc . non c'est : RPD16S-IS +RPD16S-DKN chez ALPS.
j'avour que la prise en main est agreable sur ce PM.
ok merci donc ok pour le porte moulinet j ai trouvé par contre la poignée tactile touch pas sur mais je vais chercherben314 a écrit :a tu me parle du Porte moulinet pas la poignée donc . non c'est : RPD16S-IS +RPD16S-DKN chez ALPS.
merci