recycler spinning light en fouet
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
Re: recycler spinning light en fouet
[HS on ]J'adore ces moulins en plus made in France, et encore plus leur version carbone juste magnifique (on se refait pas ) ... c'est le tarif qui me va moins [HS OFF]
Pour les pièces jointes, question con : t'as pas un petit message écrit tout en haut de la page en rouge qui te dis que ton image est trop grosse ou avec une résolution trop élevée ? Je dis ça pasque je me suis fait avoir sur mes premiers posts ou j'arrivais pas non plus à coller des PJ... Et le message est pas frappant si on le cherche pas.
A+
Pour les pièces jointes, question con : t'as pas un petit message écrit tout en haut de la page en rouge qui te dis que ton image est trop grosse ou avec une résolution trop élevée ? Je dis ça pasque je me suis fait avoir sur mes premiers posts ou j'arrivais pas non plus à coller des PJ... Et le message est pas frappant si on le cherche pas.
A+
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
-
Non,ça me marque IMPOSSIBLE D4AJOUTER UNE NOUVELLE PIECE JOINTE,LA LIMITE EST DE 0
- Fish4CL
Bon ben c'est clair, t'es puni
Tu as essayé de MP un des nouveaux inscrits pour voir s'il pouvait faire le test ?
A+
Tu as essayé de MP un des nouveaux inscrits pour voir s'il pouvait faire le test ?
A+
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
- Fish4CL
Sinon (pit et déjà vu avant auquel cas je bat ma coulpe, mais à la bourre ce soir) : as tu été vérifier / éditer tes préférences de forum dans le panneau de contrôle utilisateur ? réglages globaux, publication par défaut et options d'affichage. Y'a peut être un des paramètres qui bug ou bloque les images ?
A+
A+
-
Salut atous
J'ai bien vérifié tout les parametres et tout est ok.
Peut étre que comme le suggere le moutch cela est du au fait que je n'ai pas encore assez d'ancienneté.
Je viens de recevoir colle, liège et anneau de tete ,je m'y mets dès ce soir histoire de tourner ma poignée demain
et comencer à regarder plus en detail pour la repartition des anneaux,je vous donne des nouvelles d'ici peu et je retenterait d'insérer des tofs
J'ai bien vérifié tout les parametres et tout est ok.
Peut étre que comme le suggere le moutch cela est du au fait que je n'ai pas encore assez d'ancienneté.
Je viens de recevoir colle, liège et anneau de tete ,je m'y mets dès ce soir histoire de tourner ma poignée demain
et comencer à regarder plus en detail pour la repartition des anneaux,je vous donne des nouvelles d'ici peu et je retenterait d'insérer des tofs
- LeMoutch
- Team RodHouse
J'ai vérifié tes permissions et normalement tu devrais pouvoir. C'est space
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
-
Oui ça y est.
Maintenant je dois apparement reformater l'image
Maintenant je dois apparement reformater l'image
- LeMoutch
- Team RodHouse
Ah bah ouais, 1000 de large c'est bien
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
Le Mouching
-
La canne a la base
Demontage du pm
le blank nu
collage des rondelles
ligature d'un des anneaux du scion -
Enfin pu inserer des photos
Merci de votre aide.
Il me reste plus qu' a tourner ma poignée,la reamer ,coller,enjoliveur, fixer mon striper et acrroche mouche.
Pour le vernis j'hesite,soit a le faire avec du vernis UV flex,soit attendre une quinzaine de jours et commander du vernis lite sur le site,j'ai une preference pour la deuxième solution car j'aimerais un resultat propre et durable,qu'en pensez vous ?
En tout cas le montage c'est vraiment addictif!
Hate de monter une rx6 662 !
Merci de votre aide.
Il me reste plus qu' a tourner ma poignée,la reamer ,coller,enjoliveur, fixer mon striper et acrroche mouche.
Pour le vernis j'hesite,soit a le faire avec du vernis UV flex,soit attendre une quinzaine de jours et commander du vernis lite sur le site,j'ai une preference pour la deuxième solution car j'aimerais un resultat propre et durable,qu'en pensez vous ?
En tout cas le montage c'est vraiment addictif!
Hate de monter une rx6 662 !