Bon premières petites photos car je vous dois bien ça !
Je suis en train de me poser la question du revernissage ou pas , car à part les petits picots à poncer , je ne sens pas les stries des ligatures en passant mon doigt sur le vernis ...
Je pense qu'elle est pêchable en l'état mais à besoin d'une légère couche "pour l'esthétique" , je vais voir au boulot si je peux avoir quelques gouttes d'acétone , d'ailleurs Islou , tu m'inquiètes car mon vernis est en 2/3 résine 1/3 durcisseur c'est le clearflow de rodbuilders republic , quelles sont les risques si j'ai respecté le dosage indiquer dans le mode d'emploi VS les 50/50 ?? *Inquiet*
Bon les photos ! ( Le flash fait ressortir les poussière sur le PM et le moulinet clairement sans flash on vois pas une poussière , désolé pour cela ^_^" en réalité la canne est plus propre que le flash le montre !

C'est ici ou j'avais un doute ... au niveau du bord de la patte ( là ou on grimpe avec la ligature mais au final ça à l'air d'aller ! Le flash à tendance à blanchir le vernis mais il est limpide comme du verre , même à la lumière du jour ! Et ducoup le flash ne montre pas aussi le magnifique liseré rouge métallique !

Accompagné de son Daiwa Ninja 1500 , d'ou les couleurs de la canne !
Le point d'équilibre , presque pile là ou je le voulais , sur le haut du PM skeleton , j'aurais préféré un poil plus vers le pied de moulinet , mais en main ça reste extrêmement agréable ... ♥
Une petit vue du dessus pour les ligature de décor
Et une photo avec le butt

( il parait de travers comme le moulinet mais c'est mes talents de photographes qui laisse à désirer ... )
Je posterais un post après l'ouverture ( vers le 10 mai ) avec plus de photo à la lumière naturelle au bord de l'eau pour faire un compte rendu de l'expérience du rodbuilding et de la canne !