Calcul de section de blank
- Willy4485
- Rodbuilder Professionnel
Re: Calcul de section de blank
et dans ce cas le message d'erreur est que l'argument est invalide
- Willy4485
- Rodbuilder Professionnel
Oui la derniere
J'ai reussi à le faire fonctionner sur XP en désinstallant et reinstalant frame work. Par co,tre ça coince sur seven meme en admin.
J'ai reussi à le faire fonctionner sur XP en désinstallant et reinstalant frame work. Par co,tre ça coince sur seven meme en admin.
Je suis également sous les deux plateformes, pas de soucis à part une erreur de saisie.Willy4485 a écrit :Oui la derniere
Sous 7, pour une bonne reinstal je passe par le mode "grand administrateur " ou mode sans échec (plus facile)
Dans la mesure où je n'utilise aucunes fonctions magiques du framework 4, je vais convertir ca en 3.5, ca sera plus simple pour tous ....333D a écrit :Je suis également sous les deux plateformes, pas de soucis à part une erreur de saisie.Willy4485 a écrit :Oui la derniere
Sous 7, pour une bonne reinstal je passe par le mode "grand administrateur " ou mode sans échec (plus facile)
- filipbernar
Bravo, ça me semble génial, mais marche pô sur Mac
- goulven
- Site Admin
ne fonctionne pas chez moi, toujours la même erreur, j'ai essayé de mettre 7' ça foire, j'ai mis 7 tout court ça foire, 7" c'est passé, mais apres j'ai eu une autre erreur de chaine d'exécution ...
7" tout court ne marche pas, il faut mettre 7"0goulven a écrit :ne fonctionne pas chez moi, toujours la même erreur, j'ai essayé de mettre 7' ça foire, j'ai mis 7 tout court ça foire, 7" c'est passé, mais apres j'ai eu une autre erreur de chaine d'exécution ...
D'office, je te nomme support officiel du programme!333D a écrit :7" tout court ne marche pas, il faut mettre 7"0goulven a écrit :ne fonctionne pas chez moi, toujours la même erreur, j'ai essayé de mettre 7' ça foire, j'ai mis 7 tout court ça foire, 7" c'est passé, mais apres j'ai eu une autre erreur de chaine d'exécution ...
En effet, pour le moment un certain formalisme dans les. Entrées est à appliquer: pied " inch
Nouvelle version améliorée du jour ...
- Passage d'un framework .Net 4.0 vers .Net 2.0
- Ebauche d'un configurateur visuel avec prise en compte de ID, L de chaque PM (Spinning et Casting qui seront regroupés à terme).
- Retrait de l'indicateur orange! Reste plus que Vert (y a du jeu) et rouge (ca coince)
http://dl.free.fr/gW0ab6IIT
- Passage d'un framework .Net 4.0 vers .Net 2.0
- Ebauche d'un configurateur visuel avec prise en compte de ID, L de chaque PM (Spinning et Casting qui seront regroupés à terme).
- Retrait de l'indicateur orange! Reste plus que Vert (y a du jeu) et rouge (ca coince)
http://dl.free.fr/gW0ab6IIT