c'est exactement ça: sur la dernière video avec en outre " la petite vague qui se forme par le contre-flex et le rebond de la pointe du scion" traduit du lien, en plus!
sur lequel j' était déjà tombé grâce à https://thelimpcobra.com/. mais bon l'anglais me fait comprendre à demi mot ! c' était flagrant et reproductible!
à comparer avec ma 9"#6 plus "moderate"et qui je pense me fais bizarrement plus accélérer le mouvement entre les pauses (subjectif j' ai l' impression de devoir forcer le ressort en quelque sorte), je n' ai jamais observer ça, et les loops sont de fait plus ouvertes aussi d' ailleurs! utilisation différente de la MHX ( petits streamers entre autre).
ça fait drôle d' observer ça du coup. mais exprime ce sentiment de facilité dont je parlait plus haut ( tu fais du renforcement pavlovien sur le blank

10 pied ça laisse plus de temps pour étaler de la soie aussi.et le choix d' une ligne de casting rouge bien visible facilite l' entrainement.
je n' ai pas lu de report sur ce blank sur le forum ?! mais l' ouverture me fait languir les test à balles réelles :mrgreen:de quoi m’occuper un bon moment j' espère avant une future #8 ou 9 je pense