présentation creafishing

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
creafishing
Rodbuilder Professionnel

présentation creafishing

Message par creafishing »

bonjour a tousse pour se qui ne me connaisse pas je m'appelle cedric je suis monteur de canne de differente marque renommé et parmi c'est marque rainshadow.
se son des blanks très bon rapport qualité prix et performance,le bute de mon inscription et de vous faire partagé les créations custom que je réalise je pratique le wrapping, le marbling, et bien d'autre chose au plaisir de vous faire partagé tous sa en image pour que cela donne des idées au débutant comme au confirmé.
(je ne pourrais pas partagé certain secret de création pour des raisons professionnels ,bien sur que si je m'aperçois que certain font fausse route sur certain montage je donnerai mon avis dans la mesure du possible. )

ptilud56

Re: présentation creafishing

Message par ptilud56 »

Salut creafishing et bienvenue ;)
on a hate de voir quelques exemples de montages!
Il y a déjà un post là dessus mais peints tu des fois sur la totalité des blanks sans trop toucher à la sensibilité
de la canne.
Si oui, quels type de produits tu utilises?

Mout17

Message par Mout17 »

Bienvenue créafishing, hate de voir tes créations ;)

creafishing
Rodbuilder Professionnel

pour la peinture je peints du talon jusqu'au première anneau pas plus exactement se que j'ai pus voir sur la canne de mout17.
les peinture son des peinture dédier au voiture,je déconseille de peindre la totalité d'un blanks a cause des craquement qui se produise au niveau du scion dans le temps.
il faut bien savoirs que les peintures ou les vernis des cannes du commerce son passé au four se qui leur donne une accroche et une souplesse imbattable.
un ami a peint une canne du but au scion au pistolet a peinture avec une peinture extra souple le resultat et top, la canne en deux ans de temps na pas bougé met le pois et la résonance de la canne a change au niveau de l'action on ne remarque pas de changement changé.
se n'est que mon avis met pour moi peindre un blanks su sa totalité et valable sur des cannes de traine type exo ou des cannes a jig des cannes qui non pas besoin d'être tactile. A+ sur le forum

popol61
Team RodHouse

Message par popol61 »

Creafishing, tu as un MP!!!

creafishing
Rodbuilder Professionnel

salut popol61je ne peut pas te répondre en MP je n'ai pas assez de message sinon sa tien toujours je te tien au courant des que c'est bon merci

Répondre