C'est marrant parce que je lis souvent "whaou la patience pour faire un wrap...je pourrai pas!" et quand on essaye on va dire qu' a partir du 3ème on a pris ses marques et on ce fait vraiment plaisir!.
Ici c' est pareil!: J' avais suivi le post au début, et je me suis dis "whaou ça parait chaud ,je pourrai jamais!"
Mais le fait que le boss propose les poignées carbones ma fait découvrir l' objet. je ne sais pas pourquoi mais je n' ai jamais aimer le toucher du liège et puis il y a l' entretien. L' EVA me plait bien au toucher mais ça prend vite des marques et sur certaines de mes cannes il en manque carrément un bout ! même si ça ne semble pas adapté à tout les modes de pêche la poignée carbone semble idéale: solide, résonnante, et finalement confortable en main. le pied quoi !
je vous suis très reconnaissant pour les retours d' expériences et du coup je pense que grâce à ça, je suis mûr pour passer le Cap 2.0 (chose assez excitante

et pas que la forme des poignées je veux dire

j'adore avoir des projets et j'espère poster ici bientôt)
PS quelqu’un a il déjà vu le même genre de chaussette en FDV colorée à la vente ( plus lourd mais bonne perspective)

blanks: REVS 54 UL, SPG601, F105-4 MHX ,RX6 F764-4 ,RTX700-3MH ,R710 ,TR66 LITE JIG-SLOW ,RX6 SWT70MH-3M ,S842-2 MHX...Tight lines