Debut chevron 3d
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
Re: Debut chevron 3d
Ah mais on va pas se décourager comme ça Mais ça serait moins long avec des photos
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
c est presque fini!!! ha bah non tient c est quoi ce fil , bon bah on defait tout et on recommence , pour l ordre des fils on fait
1.2.3.4.5.6 , 2 fils noir pour faire ressortir le rouge
et après
pour le 1. 2 fils rouge
pour le 2. 2 fils noir
pour le 3. 2 fils rouge
pour le 4. 2 fils noir
pour le 5. 2 fils rouge
pour le 6. 2 fils noir
jusqu a la fin?
1.2.3.4.5.6 , 2 fils noir pour faire ressortir le rouge
et après
pour le 1. 2 fils rouge
pour le 2. 2 fils noir
pour le 3. 2 fils rouge
pour le 4. 2 fils noir
pour le 5. 2 fils rouge
pour le 6. 2 fils noir
jusqu a la fin?
- Fish4CL
Mal à la tête
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Oui mais après une bonne nuit c est mieux et j ai trouve l erreur donc c est réparti et cette fois c est la bonne !
Bonne nouvelle, c'est en faisant des erreurs que l'on progresse, l'important c'est de ne pas abandonner.matbzh a écrit : Oui mais après une bonne nuit c est mieux et j ai trouve l erreur donc c est réparti et cette fois c est la bonne !
on est avec toi! n' hésite pas a prendre des photos en cours de réalisations, on est curieux!
pour ma part je note tout sur un carnet au fur et à mesure. c' est fastidieux, mais ça permet de pas se paumer, surtout si tu as des enfants qui t'appelle en pleine nuit
pour ma part je note tout sur un carnet au fur et à mesure. c' est fastidieux, mais ça permet de pas se paumer, surtout si tu as des enfants qui t'appelle en pleine nuit
blanks: REVS 54 UL, SPG601, F105-4 MHX ,RX6 F764-4 ,RTX700-3MH ,R710 ,TR66 LITE JIG-SLOW ,RX6 SWT70MH-3M ,S842-2 MHX...Tight lines
- Fish4CL
Ouarf, je parlais de ma tête, pour te lancer là dedans la tienne doit être solidematbzh a écrit : Oui mais après une bonne nuit c est mieux et j ai trouve l erreur donc c est réparti et cette fois c est la bonne !
yep on est avec toi, bravo de te lancer, maintenant t'as des spectateurs c'est foutu faut finir le spectac
+1 pour les photos, y'en a pas énormément des étapes des wraps, alors que c'est fascinant
Je m 'installe moi aussi , c 'est bien de se lancer et la persévérance c 'est la clée de la réussite,en plus un wrap peut servir à augmenter la réserve du blank ou l'équilibrer et ça fait jolie !!
Blanks : PHENIX TITAN JIGGING TJX603ml
NORTH FORK COMPOSITES spin jig 705 im et MB 704 im
Mhx sj842/2
Matagi lesson PT Super Eight H
NORTH FORK COMPOSITES spin jig 705 im et MB 704 im
Mhx sj842/2
Matagi lesson PT Super Eight H
Salut !!!! j espere que certain ne se sont pas transformé en squellette en attendant les photos .
j ai terminé le wrap quelques jours apres vos derniers messages..
le wrap n est pas parfait , il manque de symetrie disont que c est un debut!
sur la 3eme photos j ai du tout defaire a cause d une erreur dans l ordre des fils... .
en tout cas ça impressionne quand meme les copains , que se soit le wrap ou le montage casting spirale, au final ça fait un bel objet certe avec des defauts .
La prochaine sera mieux ....
j ai terminé le wrap quelques jours apres vos derniers messages..
le wrap n est pas parfait , il manque de symetrie disont que c est un debut!
sur la 3eme photos j ai du tout defaire a cause d une erreur dans l ordre des fils... .
en tout cas ça impressionne quand meme les copains , que se soit le wrap ou le montage casting spirale, au final ça fait un bel objet certe avec des defauts .
La prochaine sera mieux ....