La fécule mélanger a du silicone (joint pour carrelage ) sert a faire le moule qui reste souple et a la fois assez rigide pour garder la forme souhaiter sinon je pensait finir mon wrap hier soir mais j ai eu un gros souci avec mon scotch qui a glisser a cause de la tension qui a tous desserrer j ai bien tenté de sauver le coup mais le sauvetage a échouer du coup je suis en mode essai encore
bon je m aperçois que vous attendez avec impatience de voir ce que c est donc je mais l un aperçu car me reste un ponçage a l eau et a vernir
dsl la photo n est pas terrible
De la resine crystal gedeo tu la trouve la trouve dans les magasin de loisirs creatif (cultura ) entre 5 et 10 euros le kit et du colorant alimentaire pour mettre une peut de couleurs
madgik88 a écrit :De la resine crystal gedeo tu la trouve la trouve dans les magasin de loisirs creatif (cultura ) entre 5 et 10 euros le kit et du colorant alimentaire pour mettre une peut de couleurs
Ok d'ac Suis déçu, pensais que t'avais piqué le paquet de gélatine dans la cuisine en plus de la maizéna
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence