Dragon ball rod
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
Re: poignée vss
Au secours les aliens débarquent
ça pue le truc qui claque Mais toujours pas compris à quoi sert la fécule
ça pue le truc qui claque Mais toujours pas compris à quoi sert la fécule
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Suis curieux aussi, mais il sait tenir le suspensFish4CL a écrit :Mais toujours pas compris à quoi sert la fécule
@+
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
La fécule mélanger a du silicone (joint pour carrelage ) sert a faire le moule qui reste souple et a la fois assez rigide pour garder la forme souhaiter sinon je pensait finir mon wrap hier soir mais j ai eu un gros souci avec mon scotch qui a glisser a cause de la tension qui a tous desserrer j ai bien tenté de sauver le coup mais le sauvetage a échouer du coup je suis en mode essai encore
montage réaliser
MHX: SJ783 dragon ball rod
bizarre ce truc, un égouttoir de carotte avec un casque anglais de la première guerre mondiale version doré ? j'ai bon
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
mdr tu ma tué magicmagic a écrit :bizarre ce truc, un égouttoir de carotte avec un casque anglais de la première guerre mondiale version doré ? j'ai bon
montage réaliser
bon je m aperçois que vous attendez avec impatience de voir ce que c est donc je mais l un aperçu car me reste un ponçage a l eau et a vernir
dsl la photo n est pas terrible
dsl la photo n est pas terrible
montage réaliser
La vache!!!!!
Bon, c'est pas tout ça, mais où est-ce que j'ai bien pu ranger la maizena, moi???
Bon, c'est pas tout ça, mais où est-ce que j'ai bien pu ranger la maizena, moi???
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)
- Fish4CL
Juste génial, ça claque
J'adore ce genre d'inventions qui permet de faire des trucs incroyab avec des produits courants.
Mais t'as pas tout dit, t'as utilisé quoi comme résine pour couler ?
J'adore ce genre d'inventions qui permet de faire des trucs incroyab avec des produits courants.
Mais t'as pas tout dit, t'as utilisé quoi comme résine pour couler ?
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
De la resine crystal gedeo tu la trouve la trouve dans les magasin de loisirs creatif (cultura ) entre 5 et 10 euros le kit et du colorant alimentaire pour mettre une peut de couleurs
montage réaliser
- Fish4CL
Ok d'ac Suis déçu, pensais que t'avais piqué le paquet de gélatine dans la cuisine en plus de la maizénamadgik88 a écrit :De la resine crystal gedeo tu la trouve la trouve dans les magasin de loisirs creatif (cultura ) entre 5 et 10 euros le kit et du colorant alimentaire pour mettre une peut de couleurs