et voilà j'aurai une 2ieme couche de vernis à faire car l'épaisseur n'ai pas très réguliere
l'essaie avec une sous ligature noire ne fonctionnait pas les couleurs du stickers ne ressortaient pas donc on a opté pour un fond noir sur le stickers du coup le dégradé jaune orange sort doré
avez vous un astuce pour nettoyer le liège et pour conserver sa couleur d'origine sans avoir à le nettoyer tous les 2 jours ?
merci à tous pour vos conseils
Yep, cork Sealer perso j'aime bien, si le liège est poncé fin bien lisse ça fait un toucher velours nickel.
ça le fonce un peu, mais pas tt que ça en suivant process comme explique ANR là : http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=6378
une bonne couche pour bien mouiller tout le grip, laisser tourner le temps de nettoyer pinceau à l’eau savonneuse, finir par un bon coup de Sopalin pour éponger avant de stopper la rotation.
Notes perso : Eric va vite à nettoyer ses pinceaux , faut pas laisser trop longtemps avant d'essuyer (à vue de pif 5 min grand max cébon) et bien essuyer surplus si on veut pas trop foncer et garder toucher du liège.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
lionel2943 a écrit :super frank ....tres jolie déco
t as toujours les bequilles ??? essayes un marbling dessus
regarde sur powerticale, j'ai mis une photo de mes 2 "cannes chéries", si tu as des conseils à donné pour le custom de bequilles, je prend. vu que je les ai en CDI pour le moment