video peche dans le cantal
video peche dans le cantal
voici un petit lien pour promouvoir la pêche dans le cantal
bon visionnage
bon visionnage
Re: video peche dans le cantal
j'ai édité ton lien pour qu'on puisse voir la vidéo !
je regarde ça ce soir
je regarde ça ce soir
- jere_miemie
Je suis amoureux de l'Auvergne, le simple fait de voir ces images ca sent la nature à plein nez ! Les souvenirs du lait frais de la ferme, de la luge made in sac poubelle dans le champ d'en face, et des volcans... arrêtez je travaille je vais pleurer
merci islouislou a écrit :j'ai édité ton lien pour qu'on puisse voir la vidéo !
je regarde ça ce soir
jere_miemie a écrit :Je suis amoureux de l'Auvergne, le simple fait de voir ces images ca sent la nature à plein nez ! Les souvenirs du lait frais de la ferme, de la luge made in sac poubelle dans le champ d'en face, et des volcans... arrêtez je travaille je vais pleurer
Magnifiques images! J'étais passé à côté
Merci, cela m'a rappelé mes premières armes sur sarrans et le plateau de l'Aubrac!
Merci, cela m'a rappelé mes premières armes sur sarrans et le plateau de l'Aubrac!
@+
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Oui, de très belles images
vous venez quand vous voulez !!!!
Je passe toujours au moins une journée sur sarrans lors de mes séjours dans le nord aveyron! Je ferai signekfran a écrit :vous venez quand vous voulez !!!!
@+
-
- Team RodHouse
Vais mater ça sur la TV tout à l’heure, le Nord Aveyron, 50% de mes 2 premiers Trolls viennent de la bas, une affection particulière pour cette région, ses cours d’eaux et poissons...
avec plaisirAlex45 a écrit :Je passe toujours au moins une journée sur sarrans lors de mes séjours dans le nord aveyron! Je ferai signekfran a écrit :vous venez quand vous voulez !!!!