ma premiere !! SJ705-1 DELTA
Re: ma premiere !! SJ705-1 DELTA
Faut que je travaille avec une lampe sinon je vois pas les spires.... Vive le flash pour s'apercevoir de ces bêtises...
oui, les spires ne sont pas assez jointive mais sinon, ça a l'air bon
Merci après quelques entrainement ça va mieux , mais bon noir sur noir pour commencer ... du coup je vais rajouter une lampe loupe sur mon bancislou a écrit :oui, les spires ne sont pas assez jointive mais sinon, ça a l'air bon
Hello reçu la bague et le nouveau PM est la... La bague d16 en 13 OK mais pas le PM, le mvt de mesure réellement 13.48 au pieds à coulisse étalonner au centième, résultat le PM descend trop bas 24 cm environ.... Du coup que faire demander un échange si possible avec un 12.5 ou calage au scotch de peintre ?
il descend vraiment trop bas ? Oui l'idéal serait un échange mais s'il n'y a pas beaucoup de jeux (moins de 1mm) tu peux le caler au scotch de peintre !
Ya moins d 1mm en bas mais légèrement plus en haut, je me demande comment ce passe un échange dans ce cas..
Bon on va caller alors...
Bon on va caller alors...
Dernière modification par nikko0 le 09 mars 2018 12:51, modifié 1 fois.
Envoie un mail à Goulven quand même
J'ai appelé, après vérification tout les mvt sont superieurs à la côte annoncé, on m'a conseillé le scotch
Petite question sur la fixation du butt, je le colle à la poignée liège et à l intérieur du blanck ? Peut être en gonflant la diamètre de ça tige avec du scotch ?
Oui tu peux coller la tige directement sur le Blank, soit avec de l'adhésif pour combler le jeu, ou une chute de shim poncée au bon diamètre.
@+
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL