customisation
Re: customisation
J'aimerais voir aussi une vue plus large avec le porte moulinet histoire de voir jusqu'a ou va le vernis
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
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- lecarpiste44
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Re: customisation
Le vernis se situe sur une longueur de 9 cm , du haut de la poignée à la deuxième ligature . On sent très bien la bosse que fait le vernis , sans doute fait en deux fois , à l'origine sur 4,5 cm ou sont inscrit puissance etc .. , puis le rajout avec les ligatures et le nom /prénom sur 4,5 cm aussi . C'est flagrant en passant le doigt car le blank de la canne est quasis brut .
Re: customisation
Salut
Donc de chaque côté de la partie vernie le blank est brut (carbone à nu) ? Si c'est le cas, tu ne pourrais pas juste virer le vernis et les ligatures argentées (lame de cutter) et poncer au papier de verre (600-1000) ? Après libre à toi de faire une nouvelle ligature, un vernis,... ou laisser brut (et hop, 2g en moins ).
Si le vernis se prolonge du côté du porte-moulinet, ça me semble jouable de gratter jusqu'à un certain point (par exemple jusqu'aux caractéristiques de la canne, si tu souhaites les garder) et mettre un petit coup de vernis "neuf" pour finir plus proprement le vernis (par contre je ne pense pas que ça sera aussi propre qu'à l'origine).
Donc de chaque côté de la partie vernie le blank est brut (carbone à nu) ? Si c'est le cas, tu ne pourrais pas juste virer le vernis et les ligatures argentées (lame de cutter) et poncer au papier de verre (600-1000) ? Après libre à toi de faire une nouvelle ligature, un vernis,... ou laisser brut (et hop, 2g en moins ).
Si le vernis se prolonge du côté du porte-moulinet, ça me semble jouable de gratter jusqu'à un certain point (par exemple jusqu'aux caractéristiques de la canne, si tu souhaites les garder) et mettre un petit coup de vernis "neuf" pour finir plus proprement le vernis (par contre je ne pense pas que ça sera aussi propre qu'à l'origine).
- lecarpiste44
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Re: customisation
Merci de m'aider celika tu vas peut être te dire "quel chieur" , mais je souhaite refaire quasis à l'identique en changeant les ligatures pour en mettre des bicolores et mon nom et prénom au milieu
Comme je l'ai dis précédement , le blank est brut sauf les 9 cm ou sont les inscriptions . Le vernis d'origine et ensuite le stciker (je crois) puis les ligatures , et le tout vernit pour que l'épaisseur soit la même sur les 9 cm .
Comme je l'ai dis précédement , le blank est brut sauf les 9 cm ou sont les inscriptions . Le vernis d'origine et ensuite le stciker (je crois) puis les ligatures , et le tout vernit pour que l'épaisseur soit la même sur les 9 cm .
Re: customisation
Y'a pas de problèmes, quitte à customiser autant que ça soit ce que tu veux vraiment !
Dans ce cas, je pense que virer tout le vernis, mettre tes ligatures/stickers/... et revernir serait plus propre, mais tu risques de perdre les caractéristiques de la canne (y'a de grandes chances que ça parte avec le vernis).
Dans ce cas, je pense que virer tout le vernis, mettre tes ligatures/stickers/... et revernir serait plus propre, mais tu risques de perdre les caractéristiques de la canne (y'a de grandes chances que ça parte avec le vernis).
- lecarpiste44
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Re: customisation
Effacer les inscriptions d'origine ne me gènerait pas plus que ça et je pourrais vraiment la personnaliser sur la totalité des 9 cm
Re: customisation
Effectivement je pense que le mieux est de tout virer et refaire quelque chose à ton goût.
Après tu peux faire ce que tu veux quand tu auras enlevé l'existant.
Après tu peux faire ce que tu veux quand tu auras enlevé l'existant.
Blanks montés :
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662