Dragon ball rod
Re: poignée vss
j ai mis la 1ere couche de vernis sur le talon
au passage comment on fait pour changer l intituler du tire ?
au passage comment on fait pour changer l intituler du tire ?
montage réaliser
MHX: SJ783 dragon ball rod
Ça a l'air vraiment sympa!
Tu dois pouvoir le changer en allant sur ton premier post, puis sur éditermadgik88 a écrit :au passage comment on fait pour changer l intituler du tire ?
@+
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
ok merciAlex45 a écrit : Tu dois pouvoir le changer en allant sur ton premier post, puis sur éditer
montage réaliser
- loy15
- Team RodHouse
J'adore!
Sympa, on dirait une dragon ball ! T'as pas peur que ça se raye rapidement par contre ? Un tronçon de tube sur le pourtour éviterai au max le contact sur le sol, mais ça cacherait partiellement la déco...
[quote="celika"]Sympa, on dirait une dragon ball ! T'as pas peur que ça se raye rapidement par contre ?
Slt un amis ma dit la meme chose c est ce que je voulait que ca ressemble a dragon ball et je pense pas qui y aura certainement des petites rayures avec le temps mais sans plus la resine epoxy reste dur et le vernis protege pas mal
Slt un amis ma dit la meme chose c est ce que je voulait que ca ressemble a dragon ball et je pense pas qui y aura certainement des petites rayures avec le temps mais sans plus la resine epoxy reste dur et le vernis protege pas mal
montage réaliser
A mon sens l'époxy risque surtout de se ternir (rayures +/- grosses), peut-être quelques impacts en cas de choc. Mais je pense qu'il y aura moyen de récupérer la surface en ponçant et en mettant une couche de vernis.
La prochaine tu fais 2 étoiles, et à la 7e tu invoques Shenron ?
La prochaine tu fais 2 étoiles, et à la 7e tu invoques Shenron ?
c'est vraiment chouette !
Quand tu édites un message, tu peux changer le titre juste au dessus
Quand tu édites un message, tu peux changer le titre juste au dessus