Blank Jig

posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
Dominique680

Re: Blank Jig

Message par Dominique680 »

BRAVO.
J'admire ton travaill et ton invstissement. La qualité de ton custom est bien au dessus des cannes de certaines grandes marques .
Une seule question : Ta déco Marbling et autre ont rajouté du poids si cela ne gène pas pour une jig qu'en penses-tu pour une traction?
Créateur et fabriquant des leurres ArmorLures

neo
Rodbuilder Professionnel

Message par neo »

A mon avis il faut tester.... de toute façon le poids de la canne n'est pour moi pas super important... on est pas des fillettes :mrgreen: pour moi le plus important pour une canne lancé traditionnelle c'est qu'elle soit bien équilibrée.. apres je dis pas qu'il faut qu'elle pese 1 kg :D mais 100 g de différence, si la canne est bien équilibrée, je pense que ça change pas grand chose ;)

clarkgabble
Compagnon de route

Message par clarkgabble »

ça claque Neo!
Le wrapping est top de chez tip top!

Mout17

Message par Mout17 »

neo a écrit :A mon avis il faut tester.... de toute façon le poids de la canne n'est pour moi pas super important... on est pas des fillettes :mrgreen: pour moi le plus important pour une canne lancé traditionnelle c'est qu'elle soit bien équilibrée.. apres je dis pas qu'il faut qu'elle pese 1 kg :D mais 100 g de différence, si la canne est bien équilibrée, je pense que ça change pas grand chose ;)
+ 1 , c'est aussi mon point de vue ;)

caper

Message par caper »

Yepa Néo elle déchire grave !!! :mrgreen:
petite question...tes grips :shock: t'as fais comment pour les rainures et leur donner cette forme ??? parce que c'est vraiment du bon boulot :mrgreen:

neo
Rodbuilder Professionnel

Message par neo »

Le top c'est d'avoir un tour... que je n'ai pas :roll: donc j'ai dégrossi au cutter vu que le bloc eva faisait 5 cm x 5 cm .. puis ponçage à, la perceuse (avec un outil qui ce met dans le mandrin), et pour la finition j'ai enquillé le grip sur une barre serréer dans le mandrin.. la perceuse qui tourne et papier de verre.. pour les rainures suffit de faire tourner vite et et de passer un papier de verre plié coté pli.. et voilou.. mais en effet c'est du taf.. surtout que dans cette couleur ils n'avait pas de cylindre .. sinon en rouge, bleu clair .. jaune, ... tu trouve et la c bcp plus facile puisqu'il n'y a pas à dégrossir :mrgreen:

caper

Message par caper »

effectivement gros taf !!! :mrgreen:
je crois que je vais essayer de trouver un tour..ça sera plus simple..merci pour tous ces conseils Neo ;)

neo
Rodbuilder Professionnel

Message par neo »

lol c'est toi qui m'a initié :mrgreen:

neo
Rodbuilder Professionnel

Message par neo »

goulven
Site Admin