avis sur mon panier
Re: avis sur mon panier
Voila un montage qui s'annonce bien.
Sinon pour étanchéifier le pm tu peux juste mettre un peu de colle qui vient juste en haut du pm quand tu le colle. D'ailleurs la colle déborde toujours un peu donc tu fais un "joint" avec et hop c'est bon.
C'est une certitude tu vas surement redécouvrir la pêche
Sinon pour étanchéifier le pm tu peux juste mettre un peu de colle qui vient juste en haut du pm quand tu le colle. D'ailleurs la colle déborde toujours un peu donc tu fais un "joint" avec et hop c'est bon.
C'est une certitude tu vas surement redécouvrir la pêche
Blanks montés :
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662
hello tous le monde , la commande et passer !! j'ai du prendre un Grip EVA droit , le grip évasé et en rupture de stock pour un mois.
vite que cela arrive a la maison
vite que cela arrive a la maison
bonjour a tous j'aurait quelques petites question !!
j'ai reçu ma commande pour mon blank 68 mx j'ai pris le pack kr7 de chez fuji en 7" 5-15grammes
pour positionner mes anneaux je prend les donner fuji en 6,6 " ou en 7" mon blank mesure 2m03 ?? LE pack en 6'6 a un anneau de moins ..
personnellement je trouve les anneaux petit par apport au canne du commerce que j utilise il y a trois anneaux réducteur et six autres de la même tailles c'est normal ?
merci d'avance
j'ai reçu ma commande pour mon blank 68 mx j'ai pris le pack kr7 de chez fuji en 7" 5-15grammes
pour positionner mes anneaux je prend les donner fuji en 6,6 " ou en 7" mon blank mesure 2m03 ?? LE pack en 6'6 a un anneau de moins ..
personnellement je trouve les anneaux petit par apport au canne du commerce que j utilise il y a trois anneaux réducteur et six autres de la même tailles c'est normal ?
merci d'avance
oui c'est normal , l'ancienne méthode disposais des anneaux de taille dégressive, désormais on met 3 gros anneaux de réduction (pour réduire le mouvement de la tresse en sortie de la bobine du moulinet) et le tunnel de micro guide ça permet d'avoir la tresse au plus prés du blank et ça permet de réaliser des lancer très préçis lorsque l'on a besoin de "poser" un leurre précisément
prends la spécification fugi de 6.6'
prends la spécification fugi de 6.6'
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
merci magic pour avoir éclairé ma lanterne
J'ai pris du l comme taille J'aurai du prendre peut-être M ? Je pêche avec de la tresse de 14/100 !! Fluoro de 30. Il y a beaucoup de différence entre le l et le M ?
J'aurais mis du L aussi sur une 68MX
Mais avec du fluoro 30, faut faire un noeud assez propre
Mais avec du fluoro 30, faut faire un noeud assez propre
- loy15
- Team RodHouse
Du L aussi, soigne bien le nœud effectivement.
je vais rester sur du L . demain je vais commencer a monter ma première canne !! et surement avec d'autres questions
merci pour vos réponses réactive c'est plutôt cool !!
merci pour vos réponses réactive c'est plutôt cool !!
bonjour a tous j'ai une nouvelle interrogation !!
si je fixe mon pm la ou je voudrai j'ai 56,5cm de mon pied de moulinet au premier anneau avec la spécification fuji 6,6" cela conviens ou pas ?
quelle et la distance en général ?
si je fixe mon pm la ou je voudrai j'ai 56,5cm de mon pied de moulinet au premier anneau avec la spécification fuji 6,6" cela conviens ou pas ?
quelle et la distance en général ?