poisson rodhouse .... :D
- loy15
- Team RodHouse
Re: poisson rodhouse .... :D
Elle est superbe ta truite Max! Sur le 62L ça a du être un gros kiff... Tu la touches sur quoi??
Merci Louis, oui elle m'as fait un superbe combat!
Sur un duo spearhead ryuki 60S (celui que je t'avais montrer sur Messenger)
Sur un duo spearhead ryuki 60S (celui que je t'avais montrer sur Messenger)
Blanks montés:
Rainshadow: REVS 54UL-SB / IMMWS 62L
NFC: EFX 703-1IM / SJ705-1 DELTA / Mag Bass 739-1 IM
MHX: SJ842 / SJ842-2 / S842-2
Rainshadow: REVS 54UL-SB / IMMWS 62L
NFC: EFX 703-1IM / SJ705-1 DELTA / Mag Bass 739-1 IM
MHX: SJ842 / SJ842-2 / S842-2
- loy15
- Team RodHouse
Ha ha on avait bien fait d'en parler! Bien joué!
quand je vois vos poissons je pleure
31mm depuis vendredi mon W.E est mort... bon le delta toc avance en parallélle
31mm depuis vendredi mon W.E est mort... bon le delta toc avance en parallélle
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
- loy15
- Team RodHouse
Une dérive parfaitement maîtrisée à 15m, un choix d'appât pertinent, un poste de rêve, une touche parfaitement retranscrite par un blank d'exception... En fait non, un gros coup de cul monumental digne d'un premier avril et pourtant elle est au fond... Pour l'anecdote elle est prise au toc sur un poste complètement anodin sur une dérive non maîtrisée par ma part qui se finit par un scion qui tape dans une branche car je glandais lamentablement, au moment de reprendre contact avec la ligne je sens que ça bouge au bout. 3 minutes plus tard et 60 mètres plus bas, après quelques serrages de fesses en raison du 12/100 de bas de ligne, ma rivière m'offre mon nouveau record avec ce bijou de bécard de 63cm, un putain de dinosaure pour cette rivière. Contrairement au pêcheur ma canne toc montée sur base de ST1002-2 HM de chez North Fork Composites a été parfaite, grosse réserve de puissance et une progressivité de dingue. Le crash test est passé haut la main! Après quelques photos et une remise à l'eau je suis resté connement assis sur mon caillou les larmes aux yeux pendant 3 plombes. J'ai pêché 1h00 mais j'arrête la, je n'en veux pas plus, je ne peux même plus mettre un pied devant l'autre au moment de retourner à la voiture. J'en profite pour me poser quelques questions : pourquoi ce poisson ici, pris comme ça n'importe comment pour en arriver à la conclusion suivante : c'est la pêche et pour le moment je m'en fous. Je vais mettre un peu de temps à redescendre la...
Gloups l'ouverture de l'épuisette fait 55 cm...
Sinon quelques autres merveilles de mes rivières en vrac, tout au toc, c'est ultra hard aux leurres en ce moment...
Une 38 bien fat...
Gloups l'ouverture de l'épuisette fait 55 cm...
Sinon quelques autres merveilles de mes rivières en vrac, tout au toc, c'est ultra hard aux leurres en ce moment...
Une 38 bien fat...
C'te truite !!!! Bravo, je comprends le moment du "cul posé sur un caillou" jusqu'au "titubement jusqu'à la voiture" !
J'etais d ja jaloux juste en voyant le ciel et avant meme de descendre la page et de voir la bête!
Je me les suis gelé dans l'eau aujourd'hui, elle a rarement été aussi froide! Du coup, poissons en totale léthargie! Je me suis battu pour sauver le capot avec un tiers du poisson de Loy15!!
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)
wow ce poisson de dingue! Ton sourir en dis long! Bravo
@+
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
j'ai aussi connu ce moment ou après l'épuisetage, l'adrénaline redescend , on n'a plus envie de pêcher, on a atteint le sommet la tête dans les nuages, on plane à 10.000je suis resté connement assis sur mon caillou les larmes aux yeux pendant 3 plombes.
quel coup de ligne en 12°°
c'est tout bon les lingots d'Loy bien content pour toi
Tout ce que j'ai monté :
Oh bordel cet outil
Superbe truitasse et au toc c est rare des poissons comme ça
Superbe truitasse et au toc c est rare des poissons comme ça
magnifique cette big truite et quelle belle récompense pour cette magnifique nfc