Bon alors j'ai pris quelques ref pour composer la poignée split grip carbon tex le PM alps MVT et son ecrou, la bague TRC,
le fighting butt forecast conseillé par kiberen.
il me manque le blank les anneaux, les bagues de finitions et le fil a ligature, je pense commander tous ca dans la semaine qui vient.
Alors les questions:
le blank doit il venir en contact sur le butt cap lors du montage ou alors celui ci doit rester a fleur tenon du grip ?
j'ai fait le test du montage de la poignée sur le PM la partie male du grip qui doit faire 3 mm de longueur se monte parfaitement
sur le PM, par contre si je met la bague TRC sur le PM cela reduit le diametre et mon grip ne rentre plus, faudait il que je reduise
le diametre de la partie de mon grip qui est sensé rentrer dans le PM ou bien simplement le couper le couper a ras et donc venir ensuite
le coller comme ca contre la bague ?
Pour le butt, comme tu veux, perso je fais affleurant au blank.
Pour le TRC effectivement, dans certains cas il faut réduire un peu le tenon. Tu le coinces sur une mèche de perceuse et tu tournes pour usiner bien rond.
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86 Tout ce que j'ai monté