poisson rodhouse .... :D

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Yama

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par Yama »

Quelle truite :o Félicitations
Blanks montés :
Rainshadow : 62L, 62MX (x3), REVC 76M-SB, RCLB70XL
NFC : MB 805HM, Spin Jig 762-1 HM, 795 delta,739 IM, 708 delta, 662 delta,692 delta,706 delta, delta sw 764
MHX : SJ842-2 MHX
Suzuki : RXF-12LB-662

hyxam

Message par hyxam »

un WE sous le signe du seigneur!! :lol:

cet après midi je propose a Ed de refaire une sortie sur la meme rivière que samedi ou j'ai fait la 50 mais sur un autre spot que j'ai découvert cette année qui semblais super prometteur. j'y suis passer 2 fois déjà cette saison et j'ai vu du beau fish a default de réussir a les prendre.
je donne les coordonnée gps a Ed et rendez vous est pris a 15h proche du spot. on arrive, s'équipe et on marche 5mn minutes pour arriver au bord de la rivière. l'endroit est vraiment sympa.

Ed commence a pécher pendant que j'installe une agrafe et un leurre sur ma canne. Je n'ai pas encore eu le temps de lancer mon leurre dans l'eau que le power tail est coffré j'entend Ed crier "Fish!" suivis d'un "c'est costaud" 8-) ça commence fort!
le 68UL est cintré, je cours pour le rejoindre en dégainant la filoche et c'est encore un jolie parpaing de 50 qui serra mis au sec! en voyant le sourire du bonhomme on sent le gars content :) (petite vidéo de la release sur le Insta du moche :p )

Image

la session a bien démarré ça met en confiance pour la suite, j'attaque un spot un peu plus en amont, 5 mn plus tard a l'approche d'un beau virage je prend une cartouche sur mon BM90! c'est pendu! et c'est encore un fish de dingue! 49cm a la mesure.

Image Image

on as fait 30m sur la rivière, on as pecher 1/4h et on rentre 2 fish de furieux.
la suite sera forcement beaucoup plus compliqué :lol:
on continue de remonter la rivière sans voir d'autres fish pendants un moment et Ed décidera finalement un nouveau poisson. et encore un fish de 45+ qui nous faussera compagnie avant d'avoir pris la mesure.

ImageImage

j'essuierai un dernier refus un peu plus tard dans la session mais peu importe. la session est une réussite complete sur ce nouveau spot.
on va laisser la riviere ce remettre de nos passage de ce WE et on retournera rendre visite a ces dame plus tard dans la saison :D

content les gars 8-)
Blanks montés:
Rainshadow: REVS 54UL-SB / IMMWS 62L
NFC: EFX 703-1IM / SJ705-1 DELTA / Mag Bass 739-1 IM
MHX: SJ842 / SJ842-2 / S842-2

loy15
Team RodHouse

Message par loy15 »

Merci les gars je ne suis toujours pas redescendu de mon nuage! C'est exactement ça Gilles, je me suis dit "ouah l'engin" quand je l'ai vu passer devant moi, vous auriez vu ma tronche à ce moment la : j'étais blanc comme un cul de crémier...

Sinon je vois que c'était le week de la trouite, bien joué Max et Ed il sont massifs vos fish sérieux :shock:

Franchement chapeau les gars!!!

Marius 64

Message par Marius 64 »

Image
Image
Le 68 mx montage casting spirale
Du plaisir à l état pur
Image

gilles34

Message par gilles34 »

Et ben que de la truitasse pour ce we de paques
Ça fait plaisir de voir des fish de ce calibre

magic
Team RodHouse

Message par magic »

Vous cartonnez les mecs ;)

alban25

Message par alban25 »

Superbes truites ! le rêve !
Et superbe sandre ! même le chien il en est surpris :lol:
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois

islou
Team RodHouse

Message par islou »

vraiment de magnifiques poissons ce WE :o

Marius 64

Message par Marius 64 »

Merci
Image

Marius 64