C'est vrai qu'il y a pas mal d'échanges et de littérature sur le sujet.
Mais j'ai un peu de mal à y retrouver mes petits
![Confused :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
.
Donc une fois que mon PM est en place, je tire une droite ou ficelle de l'axe du moulinet jusqu'au blank avec un angle de 4° (à vérifier selon le moulinet).
Ensuite je positionne mes 4 anneaux de réduction.
Question: je positionne par rapport au bord inférieur de l'anneau ou au centre de la bague (sachant que c'est du KR) ?
Pour le tunnel je vais essayer d'approcher les spé fuji en appliquant des distances dégressives jusqu'à l'anneau de scion.
Puis mise en tension du blank pour ajuster si besoin.
Sur mes précédents montages, je me suis focalisé sur la partie PM et Grip en applicant des répartitions fuji.
Pour le montage de ce TR86, je vais essayer de pousser un peu le bouchon sur la répartition des anneaux, on verra bien.
Merci en tout cas de vos réponses toujours sympathiques.
Patrice