nfc FW-602 delta spinning
Re: nfc FW-602 delta spinning
si ça peut aider, voici les réf des PMs Andrew's Fishing... pour faire la commande et/ou identifier ce que tu veux, ça devrait être plus pratique
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)
Merci les gas, une idée du coût d un PM Andrew's, on peut mètre un shim la dessus ou trop fin
- loy15
- Team RodHouse
Non pas d'idée du coût désolé.
Pour le shim, vu le diamètre intérieur de l'insert (10 ou 11mm) ça semble compliqué, le mieux c'est de faire le calage au scotch de peintre et de coller le tout, ça ne bougera pas.
Pour le shim, vu le diamètre intérieur de l'insert (10 ou 11mm) ça semble compliqué, le mieux c'est de faire le calage au scotch de peintre et de coller le tout, ça ne bougera pas.
Merci, j ai téléchargé le catalogue matagi, j appel la boutique demain.... si délais trop long ça sera ips ou mvt ou....
Trop Pressé de m'attaquer à la deuxième, j'ai une revanche à prendre sur le vernis, beaucoup appris sur ma première Rod...... La deuxième devrait en profiter pour être au top
Trop Pressé de m'attaquer à la deuxième, j'ai une revanche à prendre sur le vernis, beaucoup appris sur ma première Rod...... La deuxième devrait en profiter pour être au top
Je confirme, pas possible de mettre un shim !
Petite note, c'est pm sont pas reamable … y'en qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
Sinon, un montage avec la ficelle, c'est top ! Tu en as entendu parler ?
Petite note, c'est pm sont pas reamable … y'en qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
Sinon, un montage avec la ficelle, c'est top ! Tu en as entendu parler ?
Oui deja lu ca quelque part pour remplacer le scotch apres , j' aurais 2.5 mm a rattraper , le scotch pourrais suffire ?
Sinon j'ai eu la boutique la commande spécial la pour du matagi délais environ 3 mois ............ faut que je trouve une autre option .....
Sinon j'ai eu la boutique la commande spécial la pour du matagi délais environ 3 mois ............ faut que je trouve une autre option .....
- loy15
- Team RodHouse
Ha oui effectivement.
Tu aurais ça comme piste avec un skeleton si tu veux un peux de bois éventuellement : https://www.rodhouse.fr/fr/grips-pour-k ... sk16a.html
Sinon il y a l'option de modifier un peu un PM mouche à la dremel pour y faire rentrer un pied de moulin spinning, c'est pas forcément hyper compliqué mais faut le matos et il faut te tourner l'insert bois et les poignées en liège.
Tu aurais ça comme piste avec un skeleton si tu veux un peux de bois éventuellement : https://www.rodhouse.fr/fr/grips-pour-k ... sk16a.html
Sinon il y a l'option de modifier un peu un PM mouche à la dremel pour y faire rentrer un pied de moulin spinning, c'est pas forcément hyper compliqué mais faut le matos et il faut te tourner l'insert bois et les poignées en liège.
c'est ça !
- loy15
- Team RodHouse
Oui c'est ça.