Combler mon retard à la gratte !
- alteclansing49
- Team RodHouse
Re: Combler mon retard à la gratte !
Parfait!! Je pense que tu voulais dire le shim dans le PM C’Est quelle pièce avec la bague caoutchouc sur l’avant dernière photo ?
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
- alteclansing49
- Team RodHouse
Impec, donc le shim est bien dans le PM et pas dans le KDPS
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
Oup's, oui, je mélange un peu les termes Puis, effectivement, vallait mieux monter dans ce sens là ! Sur mon shéma, je m'étais basé sur une canne (shinjin) que je possédais, et avais inversé...
Sinon, la bague qui est juste avant le grip du porte moulinet passe vraiment en force, la bague de taille au dessus, est un poil trop grande..... Bref, voilà ma question : si je mets la "un poil plus grande", est-ce que, compenser avec une ligature qui meurt dessus ne vas pas faire bizarre avec ce genre de bague plastique ? (bref, c'est "histoire de", car, au pire, elle va se faire !)
Sinon, la bague qui est juste avant le grip du porte moulinet passe vraiment en force, la bague de taille au dessus, est un poil trop grande..... Bref, voilà ma question : si je mets la "un poil plus grande", est-ce que, compenser avec une ligature qui meurt dessus ne vas pas faire bizarre avec ce genre de bague plastique ? (bref, c'est "histoire de", car, au pire, elle va se faire !)
- loy15
- Team RodHouse
Ca part bien ton affaire!
C'est quoi ta bague? Si c'est une BWC c'est pas génant de faire une ligature de finition accolée, voire qui monte légèrement dessus, je le fais systématiquement.
C'est quoi ta bague? Si c'est une BWC c'est pas génant de faire une ligature de finition accolée, voire qui monte légèrement dessus, je le fais systématiquement.
Oui mais je crois avoir compris que c'était au niveau du quick lock donc pas possibleloy15 a écrit :Ca part bien ton affaire!
Blanks montés :
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY
- alteclansing49
- Team RodHouse
Mon conseil : avec le Quick lock (kdps) que tu as monté : pas de bague, elle ne va rien apporter, tu ne pourras rien faire dessus.
MHX P842-2
MHX P842-2
- loy15
- Team RodHouse
Ha ok, si c'est au niveau du quick lock alors pas de bague effectivement
Non non, la bague dont je parle, c'est celle qui se trouve à 17, juste avant le grip du porte moulinet (celle qui est à 11 force raisonnablement). C'est bien une BWC ! Comme elle force vraiment beaucoup, je voulais en mettre une qui est un poil grande, et, faire une ligature contre..... Ma question, c'était : "est-ce ça se marie bien (le vernis) avec ce genre de plastique ?"..... Bon, c'est histoire de bien faire, car, ce n'est pas un point de blocage non plus, hein !
Juste pour info,ces plastiques là (BWC), il vieillissent bien ?
J'en reviens au quick lock ; pourquoi "pas de bague dessus" ? Je m'explique : cette bague est, bien-sûr, plus grande que le blank pour ne pas gêner, mais, elle sert toutefois à réduire orifice .....apport uniquement esthétique , j'en conviens...
Juste pour info,ces plastiques là (BWC), il vieillissent bien ?
J'en reviens au quick lock ; pourquoi "pas de bague dessus" ? Je m'explique : cette bague est, bien-sûr, plus grande que le blank pour ne pas gêner, mais, elle sert toutefois à réduire orifice .....apport uniquement esthétique , j'en conviens...