merci , j ai des batons pour mon pistolet ca conviens ? ca m'embete de faire une commande juste pour ca alors que le toblerone est sur la route ...ANR a écrit :La colle thermofusible va très bien, juste un point.
nfc FW-602 delta spinning
Re: nfc FW-602 delta spinning
Tu peux essayer ça doit juste le fixer provisoirement (CAD tu dois pouvoir le décoller trés facilement).
Perso ce que je fais c'est un poil de colle, je pose l'anneau, je ligature avec du gros fil (D) juste 5/10 spires sur le milieu du pieds l'anneau.
Je fais toute la canne;
Puis j'aligne mes anneaux.
Un fois alignement OK je les ligature.
Ca va aussi vite je trouve que de ligaturer direct puis aligner et ça permet de s'assurer que les pieds sont bien dans l'axe du blank (accésoirement ca évite de faire bouger les spires de la ligature lors de l'alignement puisqu'il l’alignement est déjà fait (c'est l'alignement qui prends le plus de temps pour moi).
Voila c'est pas LA méthode, c'est MA méthode (avec laquelle je suis a l'aise).
Perso ce que je fais c'est un poil de colle, je pose l'anneau, je ligature avec du gros fil (D) juste 5/10 spires sur le milieu du pieds l'anneau.
Je fais toute la canne;
Ca va aussi vite je trouve que de ligaturer direct puis aligner et ça permet de s'assurer que les pieds sont bien dans l'axe du blank (accésoirement ca évite de faire bouger les spires de la ligature lors de l'alignement puisqu'il l’alignement est déjà fait (c'est l'alignement qui prends le plus de temps pour moi).
Vraiment pas bête comme méthode, je risque de te l'empreinter d'ici peuANR a écrit :Tu peux essayer ça doit juste le fixer provisoirement (CAD tu dois pouvoir le décoller trés facilement).
Je fais toute la canne;
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois
Proverbe albano-chinois
- loy15
- Team RodHouse
Moi j'aime bien, après c'est subjectif. Peut être insérer un tube carbone sur le talon entre le PM et le butt histoire de casser visuellement cette différence de taille? https://www.rodhouse.fr/fr/tubes-finiti ... 05052.html
Le 1.8 c'est l'anneau de scion? Si c'est ça c'est vérifié à la boutique donc tu dois pouvoir coller.
Le 1.8 c'est l'anneau de scion? Si c'est ça c'est vérifié à la boutique donc tu dois pouvoir coller.
si le rear grip bois te semble trop gros
tu as celui là en liège qui se termine plus finement et sera raccord avec ton butt :
https://www.rodhouse.fr/fr/liege-cork/1 ... 12371.html
tu as celui là en liège qui se termine plus finement et sera raccord avec ton butt :
https://www.rodhouse.fr/fr/liege-cork/1 ... 12371.html
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
Merci les gas ,
Magic , j'ai mis le meme que tu me proposes dans mon panier hier soir......
Bon apres reflexion, je pense que je vais garder cette ensemble pour une autre canne et repartir sur du andrew"s fishing directement
materiel :
AF-SPDN-DG
AF-MS-10
AC-FF50F
AC-FFSPR-S
Reste a trouver les bagues ? un peu d'aide ?
Magic , j'ai mis le meme que tu me proposes dans mon panier hier soir......
Bon apres reflexion, je pense que je vais garder cette ensemble pour une autre canne et repartir sur du andrew"s fishing directement
materiel :
AF-SPDN-DG
AF-MS-10
AC-FF50F
AC-FFSPR-S
Reste a trouver les bagues ? un peu d'aide ?
Pour les bagues, les d16-FR iront très bien !
- loy15
- Team RodHouse
Oui pareil, des D16 adaptées au diamètre du blank.
Merci je me demande aussi pour les grip ils sont diametre interieur 11, du coup trop gros faut callé , j'ai plusieurs option et besoin votre avis :
1 je prends aussi le tube carbone diametre 11 ext /9 interne, je fixe le tout dessus et je colle au blanck
2 je calle le pm + les grips
3 je calle juste le pm , j essaye de tourner les grips moi meme ou d'en trouver des compatible avec un diametre interieur plus petit.
4 Je laisse tomber et je me mets au tricot
Merci d'avance
1 je prends aussi le tube carbone diametre 11 ext /9 interne, je fixe le tout dessus et je colle au blanck
2 je calle le pm + les grips
3 je calle juste le pm , j essaye de tourner les grips moi meme ou d'en trouver des compatible avec un diametre interieur plus petit.
4 Je laisse tomber et je me mets au tricot
Merci d'avance