Montage MB 705 HM

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
alteclansing49
Team RodHouse

Re: Montage MB 705 HM

Message par alteclansing49 »

Commence par la spé fuji, et dit nous ensuite à quelle distance tombe le gros anneau (le stripper) du pied du moulinet. Pourrais tu nous donner en même temps ta distance butt-pied de moulinet?
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2

samlille

Message par samlille »

alteclansing49 a écrit :Commence par la spé fuji, et dit nous ensuite à quelle distance tombe le gros anneau (le stripper) du pied du moulinet. Pourrais tu nous donner en même temps ta distance butt-pied de moulinet?
Alors du butt (début de canne) au pied du moulinet il y a 30cm
et du pied de moulinet au stripper en suivant la spé fuji il y a 58 cm

loy15
Team RodHouse

Message par loy15 »

Bien tes ligatures, pour la distance PM premier anneau pour moi c'est bon.

islou
Team RodHouse

Message par islou »

ça le fait alors pour la spé fuji ! 58cm c'est dans l'intervalle 55-60cm que je me fixe perso ;)
ça part vraiment très bien ton affaire ! J'étais absent quelques jours et je suis ravi de voir que tu avances bien :)

samlille

Message par samlille »

ok merci ben je pars la dessus

samlille

Message par samlille »

En fait j ai une question un peu bete mais bon quand on suis la spé fuji L écart entre les anneaux on le mesure au pied de l anneau ou au niveau de l intérieur de l anneau ?
Pour les petits anneaux y a moins d écart mais pour les premiers anneaux y a un peu plus selon ou l on prends la mesure ou alors c est pas tres grave si c est pas exactement la bonne mesure?
merci

loy15
Team RodHouse

Message par loy15 »

Ta mesure, sur les anneaux, il faut la prendre au niveau de la céramique et non de la patte.

Pour la mesure on n'est pas au millimètre, de toute façon si tu as un doute tu fais ta répartition d'anneau que tu cales au scotch de peintre, tu mets en tension et tu postes la photo ici, on te diras si c'est ok ;)

samlille

Message par samlille »

loy15 a écrit :Ta mesure, sur les anneaux, il faut la prendre au niveau de la céramique et non de la patte.

Pour la mesure on n'est pas au millimètre, de toute façon si tu as un doute tu fais ta répartition d'anneau que tu cales au scotch de peintre, tu mets en tension et tu postes la photo ici, on te diras si c'est ok ;)
ok merci

ANR
Team RodHouse

Message par ANR »

Je mesure toujours centre de l’anneau (centre de la céramique dans ton cas).

C'est pas au pil de c.. prêt faut surtout contrôler ton cône de réduction (3 premiers gros anneaux plus le premier petit) que ça soit concentrique.

samlille

Message par samlille »

ANR a écrit :Je mesure toujours centre de l’anneau (centre de la céramique dans ton cas).

C'est pas au pil de c.. prêt faut surtout contrôler ton cône de réduction (3 premiers gros anneaux plus le premier petit) que ça soit concentrique.
ok concentrique c est à dire ...lol

Répondre