st croix

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: st croix

Message par goulven »

pas mieux, tu es libre de commander ou tu veux !

8-)

et si tu vas par là, batson fait aussi des produits dont la qualité n'est plus à démontrer (même designer et carbone HM), et de fait moins onéreux, et par les temps qui courent ça n'est effectivement pas à négliger !

;)
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

arnaud76
Messages : 114
Inscription : 29 févr. 2012 21:05
Localisation : haute normandie

Re: st croix

Message par arnaud76 »

pas d'affolements, je ne denigre pas les produits proposé ici
j'ai même plutot confiance dans ce que j'ai repere
bon promis, je pose plus de question "indiscretes"

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6030
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: st croix

Message par LeMoutch »

tu peux y aller en confiance, c'est de la bonne came.
y'a comme qui dirait du niveau par ici, et j'ai pas encore entendu quelqu'un se plaindre du matos.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

arnaud76
Messages : 114
Inscription : 29 févr. 2012 21:05
Localisation : haute normandie

Re: st croix

Message par arnaud76 »

a mon avis, des blanks conçus par g loomis ne peuvent pas decevoir !
j'ai eut dans les mains une rx8 d'un collegue, j'ai pas peche avec mais il semble satisfait de sa realisation
c'est bien le principale

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: st croix

Message par goulven »

aucun soucis, mais sans être langue de bois, c'est vrai que c'est toujours inconfortable pour nous de parler d'un produit qu'on ne propose pas (encore), comme j'imagine que Florida serait assez moyennement fou de joie d'avoir un post "batson" en plein milieu de leur forum s'ils avaient un forum dédié au rodbuilding et qu'il y passaient un peu de temps, ou que tout concessionnaire renault/mazda/ford se sent un peu gêné si quelqu'un vient lui demander "et vous faites pas peugeot, c'est pourtant top peugeot ?".

donc ne t’inquiètes pas, aucun soucis contre toi, bien au contraire, ta question est légitime, et notre réponse l'est aussi, nous sommes certains d'avoir en vente de l'excellent matériel qui a été testé par nous d'une part, et avant nous les petits frenchies par des milliers d'autres clients aux US et dans le monde d'autre part, qui n'a a souffrir d'aucun complexe, nous ne dénigrons aucunement la concurrence, mais même si nous faisons tout ce que nous pouvons pour augmenter sans cesse la gamme, nous ne pourrons probablement pas tout avoir.

amicalement (vraiment),

Goulven

8-)
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

arnaud76
Messages : 114
Inscription : 29 févr. 2012 21:05
Localisation : haute normandie

Re: st croix

Message par arnaud76 »

en fait, on en a jamais assez
c'est bien le probleme de la peche :roll:
sinon reapro en nfc d'ici combien de temps environ ?

Avatar de l’utilisateur
Fred85 56
Team RodHouse
Messages : 2160
Inscription : 29 janv. 2011 14:50

Re: st croix

Message par Fred85 56 »

arnaud76 a écrit : sinon reapro en nfc d'ici combien de temps environ ?
Thanh vient de partir des US avec la commande dans son annexe, à la rame, je dirais qu'il sera dans les eaux du Morbihan d'ici 3 semaines, il rame vite le bougre dans son annexe.

Le seul truc qui peut lui ferai perdre du temps, c'est de tomber sur des chasses de bonites :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Thanh
Modérateur et rodbuilder professionnel
Messages : 2235
Inscription : 26 janv. 2011 23:28
Localisation : Z'Ambon
Contact :

Re: st croix

Message par Thanh »

J'ai les rames mais je n'ai même pas de plancher dans mon pauvre boat de Pirates. ;)
Ca viendra plus vite en avion!
Je suis comme tout le monde, je patiente.Pour les bonites aussi.

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: st croix

Message par goulven »

ils terminent la prod', expédition imminente.
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
John 5
Messages : 574
Inscription : 16 févr. 2012 14:44

Re: st croix

Message par John 5 »

re !

arnaud76, je pense que c'est plutôt moi qui était visé ;)

y a pas de soucis, je comprends que mon message passe pas forcément très bien étant donné que je parle de la concurrence. je sais que vous faites le max pour avoir l'offre la plus large possible, la gamme proposée sur rodhouse est déjà énorme et super cohérente.
nous sommes certains d'avoir en vente de l'excellent matériel qui a été testé par nous d'une part, et avant nous les petits frenchies par des milliers d'autres clients aux US et dans le monde d'autre part, qui n'a a souffrir d'aucun complexe, nous ne dénigrons aucunement la concurrence, mais même si nous faisons tout ce que nous pouvons pour augmenter sans cesse la gamme
y a aucun doute la dessus ;) . d’ailleurs je suis sur que ma RX8 va être une petite bombe !

voila, c'est juste que comme je me lance dans un projet onéreux, j'aime étudier toutes les possibilités, quitte a passer pour un indélicat :oops:
Le seul truc qui peut lui ferai perdre du temps, c'est de tomber sur des chasses de bonites
en annexe, s'il arrive a en accrocher 2 ou 3 en même temps, il aura pas besoin de beaucoup ramer :D

A+

Verrouillé