Montage MB 705 HM
Re: Montage MB 705 HM
Je peux coller l anneaux de scion à la loctite ou c est mieux de refaire de l epoxy?
Epoxy c’est lieux (Plus de temps pour aligner)
okANR a écrit :Epoxy c’est lieux (Plus de temps pour aligner)
vernis et pièce froide voire humide sont déconseillés
pout l'alignement pas de truc que ton œil, toujours anneaux vers le bas !
pout l'alignement pas de truc que ton œil, toujours anneaux vers le bas !
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
- alteclansing49
- Team RodHouse
Pour l’alignement, j’aime faire ça à la lumière naturelle. Pour le vernis, pièce chauffée, propre, et les fioles 30 minutes dans les poches, et bien mélanger, doucement...
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
les copains ont tout dit !
Bon ben j attends que le tps se rechauffe dans le nord ....lol et j attaque ça lundi
Par contre une derniere petite question je pensais ecrire sur le blank avec un stylo permanent type INK a savoir que l encre s enleve facilement à l acetone , d ou ma question y a pas de risque qu avec le vernis ça merde ? aprés que l encre est seche je pense pas mais bon je connais pas trop les composants du vernis....?
Normalement (en général) non pas de soucis.
Mais par précaution fais un test avant (sur l'endroit du blank qui sera recouvert par ta poignée ou ton porte-moulinet).
C'est le seul moyen d'être sur a moins que quelqu'un passe qui a déjà utilisé le même stylo que toi (perso Posca, encre de chine ça passe sans problème).
Mais par précaution fais un test avant (sur l'endroit du blank qui sera recouvert par ta poignée ou ton porte-moulinet).
C'est le seul moyen d'être sur a moins que quelqu'un passe qui a déjà utilisé le même stylo que toi (perso Posca, encre de chine ça passe sans problème).
bon j ai attaquer le vernis ce matin ça été pas trop mal même si y a quelques imperfection que je verrais demain certainement pas le bon type de pinceau ....je peux laisser tourner la canne toute la nuit ? je pense que ça pose pas de soucis