Projet canne truite Blanks FW-664-2 IM
- loy15
- Team RodHouse
Re: Projet canne truite Blanks FW-664-2 IM
Pour moi ça fait un peu long, le cul de ton porte moulinet est à combien du butt?
-
Si les éléments ne sont pas raccourcis, le pied du porte moulinet se trouve à 268 mm
Je trouve aussi cela long.
Sur ce type de canne je dépasse pas 250 du pieds du moulinet au butt (soit #210mm du butt au bas du porte-moulinet).
Sur ce type de canne je dépasse pas 250 du pieds du moulinet au butt (soit #210mm du butt au bas du porte-moulinet).
-
Très bien, j'aviserais une fois les éléments pré-montés, merci pour le conseil .
Malheureusement tous les PM BOIS sont en rupture de stock hormis le RR WOOD D. Savez vous ou je peut me procurer le RR WOOD C ou un PM BOIS similaire ?
Malheureusement tous les PM BOIS sont en rupture de stock hormis le RR WOOD D. Savez vous ou je peut me procurer le RR WOOD C ou un PM BOIS similaire ?
commande spéciale chez matagi & andrew's fishing, faut appeler la boutiqueAntoineSalagnac a écrit :Très bien, j'aviserais une fois les éléments pré-montés, merci pour le conseil .
NFC : SM : MB739 MB662 ; MB665 - IM : SJ803 - HM : MB 661, 664, 705, 807 - XRAY : MB 7109
RAINSHADOW : REV 54 UL / REV 68 UL / RCLB 70 XL
RP : TE 710
MHX : SJ 842 / S661-2
CRB : CBVJ 6060
Matagi : TR66 Lite jigging
RAINSHADOW : REV 54 UL / REV 68 UL / RCLB 70 XL
RP : TE 710
MHX : SJ 842 / S661-2
CRB : CBVJ 6060
Matagi : TR66 Lite jigging
Quelqu'un s'était déjà renseigné il y a pas longtemps pour les Andrew's en commande Matagi (message sur le forum)... il semblerait que ce soit trois mois...... :-S
M'enfin, un petit coup de fil pour vérifier ne coûtera pas grand chose.
M'enfin, un petit coup de fil pour vérifier ne coûtera pas grand chose.
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)
- loy15
- Team RodHouse
Oui il y a un délai assez long...
Tu as une alternative avec un skeleton et un insert bois https://www.rodhouse.fr/fr/grips-pour-k ... sk16a.html
Tu as une alternative avec un skeleton et un insert bois https://www.rodhouse.fr/fr/grips-pour-k ... sk16a.html
-
Je suis finalement parti, sur un PM RR WOOD D ...
Je viens de recevoir l'ensemble des mes éléments, avez vous des conseils à me donner dans le cadre de ce genre de montage de canne truites en 2 brins avant que je me lance ?
Je n'hésiterais pas à prendre des photos au cour du montage afin de faire un retour d'expérience à la fois du montage comme de son utilisation.
Je viens de recevoir l'ensemble des mes éléments, avez vous des conseils à me donner dans le cadre de ce genre de montage de canne truites en 2 brins avant que je me lance ?
Je n'hésiterais pas à prendre des photos au cour du montage afin de faire un retour d'expérience à la fois du montage comme de son utilisation.
Quel genre de conseil veux-tu ?
Celui qui me vient comme ça : ne te prends pas la tête et amuses toi pendant le montage
Celui qui me vient comme ça : ne te prends pas la tête et amuses toi pendant le montage
-
Dans le cas ou le montage d'une canne 2 brins aurait des différences avec le montage d'un canne monobrin.