Excellent!
Et en plus je vois que tu as fait un maousse wrapping pour décorer ton plan de travail
RX6 SWT70H-3
Re: RX6 SWT70H-3
CAPTAIN CAVERN COMMENCE A PECHER FIN, ENFIN ...
Mon plan de travail? !!!
c'est mon lit lol je travail aussi dessus mais pas la canne à pêche ...........
Une petite question en passant, pour les ligatures, la tension du fil doit être comment?
J'ai fais une 1ère ligature au niveau de l'emmanchement mais je crois que le fil était trop tendu car ça grinçait.
Votre avis?
c'est mon lit lol je travail aussi dessus mais pas la canne à pêche ...........
Une petite question en passant, pour les ligatures, la tension du fil doit être comment?
J'ai fais une 1ère ligature au niveau de l'emmanchement mais je crois que le fil était trop tendu car ça grinçait.
Votre avis?
C'est le matelas qui grinçait
Il ne sert à rien que le fil soit tendu comme un string !
Plus il y a de spires, même peu serrées, et plus la tension globale augmente, le reste de la cohésion se fait grâce au vernis.
Donc en gros, il te faut trouver la bonne tension qui permet aux spires d'être bien jointives et c'est bon. Ce que tu décris semble effectivement trop tendu.
Plus il y a de spires, même peu serrées, et plus la tension globale augmente, le reste de la cohésion se fait grâce au vernis.
Donc en gros, il te faut trouver la bonne tension qui permet aux spires d'être bien jointives et c'est bon. Ce que tu décris semble effectivement trop tendu.
- goulven
- Site Admin
dans le doute il vaut toujours mieux pas assez tendu que trop tendu.
"Le matelas qui grince", "String" ... Me suis je tromper de forum ? lol
Bref, Merci Fred85 56 pour ton explication, je vais détendre le string
Bref, Merci Fred85 56 pour ton explication, je vais détendre le string