nfc FW-602 delta spinning
- loy15
- Team RodHouse
Re: nfc FW-602 delta spinning
L'option 2 pour moi : tout simplement caler au scotch de peintre ou à la ficelle et coller dessus, c'est ce que je fais pour mes cannes et ça ne bouge pas
Pour le tricot j'ai essayé et je me suis remis au montage de canne, bien plus simple
Pour le tricot j'ai essayé et je me suis remis au montage de canne, bien plus simple
quit à faire du tricot, autant monter des rods et faire des wrapps
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
Merci,
Je vais partir sur l option 2 alors , une dernière question a votre avis il faut rajouter un butt de 27 mm au rear grip ?
Je vais partir sur l option 2 alors , une dernière question a votre avis il faut rajouter un butt de 27 mm au rear grip ?
je plussoie pour l'option 2 !
et oui, il faut un butt de 27mm pour aller avec le grip Matagi
et oui, il faut un butt de 27mm pour aller avec le grip Matagi
Hello,
Ça avance mais la petit soucis ma poignée Andrew's fishing nécessite un butt, j ai un butt alps avec un tenon de 8 MM mais soucis le diamètre intérieur du blanck est de 5.5mm, à votre avis si je coupe le tenon ça tiendra juste avec de l epoxy ou je dois chercher une autre solution ?
Ça avance mais la petit soucis ma poignée Andrew's fishing nécessite un butt, j ai un butt alps avec un tenon de 8 MM mais soucis le diamètre intérieur du blanck est de 5.5mm, à votre avis si je coupe le tenon ça tiendra juste avec de l epoxy ou je dois chercher une autre solution ?
Ou tu trouve un tourneur qui peut redescendre le diamètre de la tige du butt à 5.5.
C'Est du creux malheureusement....
Tu peux peut être couper le creux en gardant 5/7mm pour y emmancher (dedans) un tenon de 5.5 qui lui sera collé dans le talon du Blank (à raccourcir de la mê.e distance si tu désire pas le rallonger).
Merci Éric ça c'est la bonne idée qui me manquai