Nfc pelagic 705 sm
Re: Nfc pelagic 705 sm
La photo cest compliqué , ca se voit en action de pêche,
Mais oui tu as bien compris la tresse ne vient pas longer la céramique de l anneau côté blank.
Mais oui tu as bien compris la tresse ne vient pas longer la céramique de l anneau côté blank.
Sinon kw, je crois qu'ils sont un peu plus haut !!? Plus tu décris, plus je vois que c'est comme la mienne. Perso je vais passer en klh.
Goulven m' avait conseillé les Klh , quand jai acheté le blank, mais vu que je suis têtu!! Voila le résultat!basi 63 a écrit :Sinon kw, je crois qu'ils sont un peu plus haut !!? Plus tu décris, plus je vois que c'est comme la mienne. Perso je vais passer en klh.
Tiens moi au courant si tu monte en klh!
Sur quelle blank??
C'est sur une canne du commerce 1, 98m, 30/120g à peu près qui devait être prévu pour la verti. Je voulais la consacrer au glane moi aussi, voilà pourquoi je voulais des anneaux "costaud ". Je ne vais pas les changer tout de suite car d'autres projets, mais je pense que si on ne le fait pas, ça peu tordre l' axe de moulinet plus vite que la normale.....
Ok
Je pense dans un premier temps changer la taille du moulin, actuellement jai un 4500 daiwa bg.
Je vais essayer avec un 4000 voir un 3500 en espérant que ca regle le problème....
Je pense dans un premier temps changer la taille du moulin, actuellement jai un 4500 daiwa bg.
Je vais essayer avec un 4000 voir un 3500 en espérant que ca regle le problème....
- lesfilmu
- Team RodHouse
Ca ne fera pas de mal en tout cas
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
3500 pour du glane ça va souffrir... Casting sinon !
Bon le moulin plus petit ca ne regle pas le problème,
Ducoup jai viré le stripper en mn 30,
Et jai mis un mn 40 ca a l air de coller, la tresse longue parfaitement la céramique de l anneau.
Pour etre sur j irais lancé avec un leurre avant de sous ligaturer et ligaturé!!
Ducoup jai viré le stripper en mn 30,
Et jai mis un mn 40 ca a l air de coller, la tresse longue parfaitement la céramique de l anneau.
Pour etre sur j irais lancé avec un leurre avant de sous ligaturer et ligaturé!!
tiens nous au jus !
Bon je viens de baptiser le pelagic ce week-end,
Sur quelques petits silure entre 1m20 et 1m40,
Le blank est assez bluffant les copains qui l'ont essayer veulent le monter^^
ça lance très très bien la pointe assez flex permet de patater très fort!
Le blank ce charge bien a partir de 30 gr en dessous cest juste...
Les silures en plein jus ( loire autour de Nantes ),
N'ont pas fait un plis!!
Maintenant on va visé plus gros , objectif 2m pour commencer!
Cest plaisant de pêcher des poissons de taille correct avec un ensemble assez léger,
Bref plus que satisfait de ce pelagic!
Sur quelques petits silure entre 1m20 et 1m40,
Le blank est assez bluffant les copains qui l'ont essayer veulent le monter^^
ça lance très très bien la pointe assez flex permet de patater très fort!
Le blank ce charge bien a partir de 30 gr en dessous cest juste...
Les silures en plein jus ( loire autour de Nantes ),
N'ont pas fait un plis!!
Maintenant on va visé plus gros , objectif 2m pour commencer!
Cest plaisant de pêcher des poissons de taille correct avec un ensemble assez léger,
Bref plus que satisfait de ce pelagic!