Je suis sur le point de passer commande et monter ma première canne. Hourraaa!!!!!
Comme expliqué dans ma présentation je recherche une canne (orientée PN) pour la truite (25-35cm,parfois plus) en petite riviere +-5m de large...
Mon leurre favoris est le Duo Spearhead bien que je le pense un peu trop coulant pour la rivière pêchée, j'aimerais pouvoir continuer à balancer des leurres de 45-50mm.
Etant donné que pour cette première mon budget n'est pas énorme, de gentils membres du forum m'ont orienté vers l' UL68.
J'ai établi une liste, avec les éléments que j'aimerais placer dessus, c'est donc ici que j'aurais a nouveau besoin de vous pour savoir si c'est cohérent ou pas et sachant que c'est une toute première pour moi, compléter le panier avec ce qu'il pourrait manquer pour sa réalisation...
-Quel anneaux de finition (taille) pour bloquer le liège?
-L'anneaux de sillon est-il bon?
-Le pack d'anneaux, je pars sur le 7+ ou le 6,6, SIC ou l'alcontite est suffisant (pour la tresse)?
-Je voudrais un talon très court, d'après les cotes sur mon dessin est-ce que ca peut le faire, je peux encore réduire?
Merci d'avance.
Steph'.