Comme le veut la tradition je passe par la case présentation.
Pour la petite histoire moi c'est Fabulous alias Fabien mais je préfère Fab

Je pêche essentiellement aux leurres, mon coeur va à l'océan et au bar mais compte-tenu de ma localisation et des obligations pro et perso, je ne me rends que peu souvent au bord de la mer, c'est pourquoi je traque de + en + bass, broc et sandres ainsi que silure pour la première fois cette année.
Niveau secteurs de pêche : Belle-Ile (ma femme a des origines du caillou) et Oléron pour l'océan / Toulouse et alentours pour l'eau douce. Uniquement du bord même si cette année j'ai été gâté pour mon annif et j'ai reçu une belle bouée pour floater

Sinon je connais déja quelques pseudos ici puisque je traine régulièrement mes guêtres sur FSF et PAB. Cela fait pas mal de temps que je m'intéresse de plus ou moins près au rodbuilding mais j'avoue qu'avec 2 mains gauche et 10 pouces ben je ne me sens pas vraiment l'âme d'un rodbuilder. Mais l'inscription d'Eric m'a motivé à vous rejoindre, ne serait-ce que pour suivre son aventure et pour tacher de me renseigner un max et éventuellement de franchir le pas... une fois qu'il aura essuyé les plâtres mouahahahahahah

J'ai d'ailleurs en tête un projet, une sorte de cahier des charges, mais en ayant jeter un oeil sur les blanks, je n'ai pas l'impression que je puisse trouver facilement ce que je recherche. Vous me ferez mentir je l'espère et je vais donc créer un sujet dans la rubrique débutant pour recueillir vos précieux conseils.
Voila, si vous avez des questions ou l'envie de faire une virée au bord de l'eau n'hésitez pas. En attendant je vous dit au plaisir !
Fab