2ème réalisation : RX8 XSW68MX
Re: 2ème réalisation : RX8 XSW68MX
Yep, avec ta répartition fred, c'est pas mal resserrer sur le scion, mais pliée à 90°, il y a une différence avec la mienne, c'est encore un peu plus éloigné du blank
Donc on va tourner en rond, je valide !!!
Donc on va tourner en rond, je valide !!!
J'avais aussi galéré un peu sur la RX8+ et j'avais constaté que sur les actions de pointe bien marquée il ne fallait pas hésiter à resserrer vers le scion quitte à faire qqs écartement constants.
Bonnes ligature alors !
Tu pourras nous faire une photo du blank en charge après ?
Bonnes ligature alors !
Tu pourras nous faire une photo du blank en charge après ?
Oui pas de soucis !
Ca y est, ma 2ème réalisation est finie...Vivement le week end prochain pour le field test !
Tout n'est pas encore parfait, mais j'ai l'impression que ca rentre au fur et à mesure...J'ai 3 projets en tête
En charge avec 300gr au scion, ca donne ca :
Sur la deuxième, le fil est un peu détendu, donc il a tendance à rejoindre le blank, mais en tension c'est top.
Tout n'est pas encore parfait, mais j'ai l'impression que ca rentre au fur et à mesure...J'ai 3 projets en tête
En charge avec 300gr au scion, ca donne ca :
Sur la deuxième, le fil est un peu détendu, donc il a tendance à rejoindre le blank, mais en tension c'est top.
J'oubliais, sur la balance je suis à 86 gr.
si je me remonte une casting ce sera surement ce blank
Bien sympa tout ça Dim.
Tu es gaucher ou tu pêches comme les américains en casting ?
Moi aussi je pense qu'un de ces 4 ce blank sera mien mais en casting (je l'ai déjà en spinning )
Tu es gaucher ou tu pêches comme les américains en casting ?
Moi aussi je pense qu'un de ces 4 ce blank sera mien mais en casting (je l'ai déjà en spinning )
Yep, j'suis un américain mdr !!!
Je suis un gaucher libéré, c'est à dire que j'ai pêché de 4 à 25 ans avec des spinning de droitier, et tout à basculé lors de mon passage au casting, sous les conseils d'un vendeur avisé. Le début à été plus que laborieux, mais maintenant ca roule... (pis c'est plus facile pour acheter les moulins aux stazunis, mais plus dur à revendre ici...)
Je suis un gaucher libéré, c'est à dire que j'ai pêché de 4 à 25 ans avec des spinning de droitier, et tout à basculé lors de mon passage au casting, sous les conseils d'un vendeur avisé. Le début à été plus que laborieux, mais maintenant ca roule... (pis c'est plus facile pour acheter les moulins aux stazunis, mais plus dur à revendre ici...)
- filipbernar
Moi qui te croyais parfait !!!Dim40 a écrit :Yep, j'suis un américain mdr !!!
Je suis un gaucher libéré
Meuh non j'suis pas américain, mais être gaucher est une qualité, parait qu'on a de meilleurs réflexes, qu'on est plus intelligent... (on meurt plus tôt, c'est aussi une qualité pour le régime de retraite... )