Merci les gars pour vos messages ; c'est sympa, mais, cest grace à vous également !

Et oui, j'ai fini par m'y mettre

. Très honnêtement, je ne pense pas m'arrêter là, c'est un peu en ce sens que j'avais acheté direct un lot de reamer, le petit moteur etc etc.... En effet, je n'ai pas encore cerné s'il y a un réel avantage niveau prix, mais, niveau qualité je pense que oui, pour des raisons simples ; en premier : sa canne, on la monte avec amour,dans le bon sens, on n'est pas radin sur la colle, on fait gaffe à tout un tas de petites choses qui passeraient à la trappe en usine ..... Je ne parle pas encore de la qualité en action de pêche, je me ferai une idée !
Concernant, le verni, et oui, ça fait justement parti de mon auto-critique : il y en a sûrement de trop

.... ça se voit, entre-autre su la patte du gros anneau ; ça fait comme une goutte, mais, ça n'en n'est pas une, car, j'ai pas mal joué de la lampe à alcool

. Le risque, c'est que ça pète à la flexion, ce qui ne serait pas non-plus une cata.... je referai

Et non Islou ; je n'ai pas vérifié le niveau... j'avais pourtant entendu ce conseil sur les salons.... D'ailleurs, pas évident d'obtenir un niveau droit avec un blank conique, fixé par le talon

Comme dit, ça fera parti des points d'amélioration !