c'est malin, maintenant ya plein d'écume visqueuse violette et verdatre, aussi dénommée bave, qui s'épanche sur mon clavier tout neuf. Je lorgne aussi ce blank pour le monter sur le talon de feu mon ashura 210, lamentablement décapitée par un Pollachius jaunâtre qui avait saisi trop violemment un jig joliment présenté. En tout cas belle réalisation, bravo pour c'te merveille.
mik56 a écrit :une quiche en casting et tu te balades avec un alphas R!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'suis tombé de ma chaise!!!
moulin de mes reves!! en tous cas bravo pour ta réalisation!!
Ben je m'étais un peu renseigné ni connaissant rien et voulant la jouer plutot light, et apparement fallait pas lésiner sur le moulin.
L'Alphas avait bonne presse, donc j'en avais récupéré un sur les PA (coup de bol pas trop cher).
Deux jours après l'avoir reçu je tombe sur une autre PA, cette fois çi la version R encore moins chère donc bien sur je la bloque de suite (puis j'ai ensuite revendu l'Alphas standart).
Pis comme on m'a également conseillé le Curado 51 j'en ai prit un quand il y avait des promos).
Par contre je vais essayer de mettre de la tresse pour voir, il semblerait que cela aille bien aussi en casting.
la tresse le fais super bien, je dirais on se fais les dents en nylon puis on passe en tresse...
moi c'est un core51.... mais c'est vrai l'alphas R je l'ai vu passé mais pas de ron a l'époque comme maintenant tiens
encore bravo, plus je la regardes plus je la trouve belle!!