Salut les gens,
ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds sur le forum, mais voilà c'est plus fort que moi, je sens le démon du rodbuilding repointer le bout de son nez
Hier, ayant testé les petites merveilles full carbone de Christophe, ça va être très dur de résister. Une petite F764 viendra sûrement rejoindre mon fagot.
Reste à affiner le projet et se décider entre un grip carbone ou liège. Pour le reste, je vais partir sur la même chose que Christophe : TKWTG #8, LWTCHSFGP #3, LWTCHSFGP #2, LWTCHSFGP #1 x 6 et scion LWTCHFT 4.
voili voilou, i'am back
MHX F764-4
Re: MHX F764-4
Niveau anneaux de blank je vois qu'il existe des Forecast Light Wire classiques (LWHSFGP) et d'autres en titane (LWTCHSFGP). Même chose au niveau de l'anneau de scion.
Dans la description des anneaux le poids est identique entre les 2. Même chose au niveau de l'anneau de scion. Ceux en titane sont un poil moins lourd ou c'est juste une histoire de corrosion?
Dans la description des anneaux le poids est identique entre les 2. Même chose au niveau de l'anneau de scion. Ceux en titane sont un poil moins lourd ou c'est juste une histoire de corrosion?
Re: MHX F764-4
bon j'ai eu a réponse, du coup on va partir sur les classiques et le stipper plutôt un CCLNAG #10
Re: MHX F764-4
Pour les « Titane » c’est un revêtement (anneaux plus sombre).
Re: MHX F764-4
Effectivement, j'ai regardé un peu rapidement. Merci Eric.
j'ai regardé les grips carbone Half Wells Fly. Le diamètre intérieur est à 9,72 ça ne va clairement pas coller avec le diamètre du blank.
j'ai regardé les grips carbone Half Wells Fly. Le diamètre intérieur est à 9,72 ça ne va clairement pas coller avec le diamètre du blank.
Re: MHX F764-4
j'ai hâte de voir ça !