Je prends note de ton offre pour le montage. On sait jamais et pourquoi pas a charge de revanche une sortie en mer
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Compte bancaire séparé et fais livrer au bureau. Et lors du montage, tu dis que c’est une réparation et/ou un montage de canne pour un pote qu’elle connaît (enfin, plus exactement, pour un pote dont elle connaît pas la femme, sinon tu vas perdre ton pote...Gillou16 a écrit :Je vais donc pouvoir faire ma config avant de passer ma commande. Ah si ! Il faut que je trouve le moyen de dire a ma femme que je vais encore acheter du matos de pêche.
Mdr !!!Kiberen a écrit :Compte bancaire séparé et fais livrer au bureau. Et lors du montage, tu dis que c’est une réparation et/ou un montage de canne pour un pote qu’elle connaît (enfin, plus exactement, pour un pote dont elle connaît pas la femme, sinon tu vas perdre ton pote...Gillou16 a écrit :Je vais donc pouvoir faire ma config avant de passer ma commande. Ah si ! Il faut que je trouve le moyen de dire a ma femme que je vais encore acheter du matos de pêche.)
Donc montage sans l’insert entre les 2 parties du squeletton.Gillou16 a écrit :Si j'ai choisi un PM Skeleton c'est parce que j'aime bien etre en contact direct avec le blank.