nfc FW-602 delta spinning
- bixto
- Team RodHouse
Re: nfc FW-602 delta spinning
Elle est top , y’a plus qu’à
Hello,
Première sortie pour la petite delta, parfaite pour mon usage rivière de 5 à 12 m de large très encombrée de végétaux , canne très précise, amortie parfaitement les rushs des twittes tout en gardant de la réserve dans le talon, tester de 2 à 8 grammes sans soucis peut être un peu plus...Ça anime un ryuki 50 et d-contact 50 correctement pas essayé plus gros en heavy sinking
Première sortie pour la petite delta, parfaite pour mon usage rivière de 5 à 12 m de large très encombrée de végétaux , canne très précise, amortie parfaitement les rushs des twittes tout en gardant de la réserve dans le talon, tester de 2 à 8 grammes sans soucis peut être un peu plus...Ça anime un ryuki 50 et d-contact 50 correctement pas essayé plus gros en heavy sinking
- edlepecheur
- Team RodHouse
well done Nikko
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- loy15
- Team RodHouse
Bien ce petit retour!
Essai aujourd'hui des heavy sinking plus gros.... Ben ça le fait pas, ça peut dépanner mais pour le d contact 63 et le gros d incite faut rentrer un peu trop dans la canne pour avoir la bonne anim, bref alaise avec les 50 en heavy sinking type contact incite et jusqu'à 70 pour les minnow type Rozante ryuki etc...
Très beaux poissons
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois
Proverbe albano-chinois
Merci de sympathiques truites picardesalban25 a écrit :Très beaux poissons
oui, c'est exactement ça pour l'utilisation de ce blank …
Jolies truites
Jolies truites
tu as monté la tienne ?islou a écrit :oui, c'est exactement ça pour l'utilisation de ce blank …
Jolies truites
Pas encore !
Mais c'est tellement proche de la 662 en terme d'action que pour moi c'est vraiment kif-kif en utilisation
La mienne est en cour de montage … mais j'avoue que là, je profite plus du beau temps pour être au bord de l'eau qu'à la maison
Mais c'est tellement proche de la 662 en terme d'action que pour moi c'est vraiment kif-kif en utilisation
La mienne est en cour de montage … mais j'avoue que là, je profite plus du beau temps pour être au bord de l'eau qu'à la maison