J'en veux encore...
Re: J'en veux encore...
Bon j'ai à peu prêt validé mon projet rockfish, reste les petits détails.
En revanche je me gratte dur pour les 2 autres...
Le RX8 XCW70HM m'attire pas mal pour sa plage de puissance et son action, mais pour une canne destinée principalement aux spinners, j'ai peur d'un trop grand retour de vib dans l'manche même si le nylon a tendance à atténuer ca...Bref, ca cogite encore pas mal, pas évident surtout que la plupart des blanks ici sont montés spinning pour le bar, pas facile de se faire une idée !!!
En revanche je me gratte dur pour les 2 autres...
Le RX8 XCW70HM m'attire pas mal pour sa plage de puissance et son action, mais pour une canne destinée principalement aux spinners, j'ai peur d'un trop grand retour de vib dans l'manche même si le nylon a tendance à atténuer ca...Bref, ca cogite encore pas mal, pas évident surtout que la plupart des blanks ici sont montés spinning pour le bar, pas facile de se faire une idée !!!
Tu as tout bon : la plage de la 70HM correspond à tes attentes mais je pense vraiment que tu auras trop de retours de vibrations avec les spinners d'où un risque de parkinson prématuré.
Pour les shads en revanche ... miam miam.
Pour les shads en revanche ... miam miam.
Arf, snif, un RX7 dans cette plage d'action...please !
Si je trouve un moment j'irai faire un essai au spinner avec la 70HM pour confirmer ce que je pense.
En revanche pour le top water et le shad, ce blank est niquel.
En revanche pour le top water et le shad, ce blank est niquel.
Ha c'est cool merci !
- goulven
- Site Admin
RX7 ISB 843
Je suis allé lancer un spinner de 20g (je n'ai pas plus) avec feuille de saule de 5cm pour la plus grande palette. En linéaire et récupération lente ou modérée, ça passe bien, si tu rentres plus dedans (genre en levant la canne rapidement) on sent beaucoup plus les vibrations.
Voilà pour le retour.
Voilà pour le retour.
- clarkgabble
- Compagnon de route
pour moi , un de nos meilleurs blanks pour pecher le broc avec des leurres un peu costauds..
Merci beaucoup fred, et merci Clark, et aussi merci goulven...comme ca j'suis toujours indécis