Banc de montage
Re: Banc de montage
Faut que je vous montre mon bahut loll il ressemble à rien fait qu'avec de la récup mddrrr
Mais ça me suffit Il faut encore que je l'améliore aussi... dernierement je l'ai modif.. une paire de roller jetée en bas de chez moi et hop ! 6 roues sur mes 3 supports (montées sur roulement !) dont 2 amovible pour mettre le moteur de barbec' lors du vernissage
Mais ça me suffit Il faut encore que je l'améliore aussi... dernierement je l'ai modif.. une paire de roller jetée en bas de chez moi et hop ! 6 roues sur mes 3 supports (montées sur roulement !) dont 2 amovible pour mettre le moteur de barbec' lors du vernissage
- clarkgabble
- Compagnon de route
ça doit etre assez relou de ne pas pouvoir bloquer le fil suivant l'axe de la canne.
L'avantage d'un guide fil "fixe" , c'est de pouvoir le positionner trés legerement vers l'arrière du sens de la ligature , et donc d'avoir des spires trés jointives sans avoir à les repouser avec un brunissoir en permanence..
L'avantage d'un guide fil "fixe" , c'est de pouvoir le positionner trés legerement vers l'arrière du sens de la ligature , et donc d'avoir des spires trés jointives sans avoir à les repouser avec un brunissoir en permanence..
Qu'avec les grosses bobines, petites pas de sushi mais je mettrais quand même le support bobine sur railclarkgabble a écrit :ça doit etre assez relou de ne pas pouvoir bloquer le fil suivant l'axe de la canne.
---
Je profite du post... si jamais vous avez opter pour un RPM micro
vu sur le net
autant en prendre un deuxième pour en bricoler un touilleur, avec par exemple un fond de bonde.
Jusqu'a présent je faisait les ligatures avec un porte bobine pour monter les mouches !
- Willy4485
- Rodbuilder Professionnel
Si les big boss m'autorisent j'ai un lien sympa d'un fabricant de banc et autres touilleurs à un prix correct
- filipbernar
+1, testé les deux, y'a pas photo.neo a écrit :Jusqu'a présent je faisait les ligatures avec un porte bobine pour monter les mouches !
Une idée d'article nouveau chez Rodhouse.
- Willy4485
Avec l'autorisation de Goulven voila un lien assez interessant: http://www.okierodbuildingtools.com/
- epicure49
Willy4485 a écrit :Avec l'autorisation de Goulven voila un lien assez interessant: http://www.okierodbuildingtools.com/
il y a quelques outils pas mal, tu as déjà commandé chez ce gars?
Julien P.
cannes sur mesure
aufildeleau49@live.fr
cannes sur mesure
aufildeleau49@live.fr
- Willy4485
Moi non mais deux de mes amis l'ont fait. Le matos est arrivé rapidement et est de bonne qualité apparemment.