Mes spés pour une MB 705 HM qui dérouille la mama
Re: Mes spés pour une MB 705 HM qui dérouille la mama
Question: comment combles-tu la différence de diamètre entre le blank à 33cm (environ 12,5) et le ID du PM (15,4 environ)? Shim?
Disons que ça m’embêterait de mettre du scotch de peintre ou de la ficelle, qui risqueraient d’atténuer les qualités du matériau du PM...
Disons que ça m’embêterait de mettre du scotch de peintre ou de la ficelle, qui risqueraient d’atténuer les qualités du matériau du PM...
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)
Le pm est vendu avec un tube carbone et un shim .
Blanks montés :
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY
Merci! Bon, ça va être dans le panier pour la prochaine commandeFlobaud44 a écrit :Le pm est vendu avec un tube carbone et un shim .
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)
Flobaud44 a écrit :Faut surtout pas l’essayer !!Pascal Af a écrit :Je kiff de la mort qui dérouille ce pm!!!!
hummm humm pas mal niveau confort ... prise en main et sensibilité ! ca donne quoi ?
Bonjour est ce que cette spé pourrait convenir pour monter une Efx MB 703?
merci
merci
- goulven
- Site Admin
Oui sans soucis, adapte juste les wcs ou demande qu'on te le fasse quand tu passes la commande en disant "milieu du pm placé à tant du butt du blank"
ok merci j ai deja monter une 705 donc je vais refaire la même poignée que sur mon 705hm avec un tvstk et adapter mes wcs mais je suivrais ta spé pour les anneaux.... moi j avais pour ma premiere suivi la spé fuji......goulven a écrit :Oui sans soucis, adapte juste les wcs ou demande qu'on te le fasse quand tu passes la commande en disant "milieu du pm placé à tant du butt du blank"
Goulven, pourquoi mets-tu l'anneau le plus proche du scion à 8cm ? c'est près non ?
(simple question que je me pose à chaque montage ^^')
(simple question que je me pose à chaque montage ^^')
- goulven
- Site Admin
non jusque 7 ça va.
je n'ai pas d'avis là dessus. Certaines marques le mettent encore plus pres, il se dit que ça évite certains emmelages, ce qui me semble logique, bien que non vérifié de manière indiscutable
je n'ai pas d'avis là dessus. Certaines marques le mettent encore plus pres, il se dit que ça évite certains emmelages, ce qui me semble logique, bien que non vérifié de manière indiscutable
d'ac d'ac, merci !