Truite au pn
Truite au pn
Salut les drogués du carbone ! Je cherche un blank surtout pour la truite avec lequel je pourrai pêcher le plus souvent au D contact 5 cm, duo 4,5 , powertail 8g et un peu de taule aussi . Dans l’idea J’aimerai pouvoir le charger parfois avec du souple pour d’autres espèces.... j’ai vu le fw 664 , le mhx s842-2 . Je me demandais si le st croix 3s66mlf pouvais être suffisamment rond au combat et éviter les décrochés . D’autres idées peut-être ?
- loy15
- Team RodHouse
Re: Truite au pn
salut, désolé on t'as un peu zappé…
le St croix clairement je connais pas.
Le S842-2 je connais et ça fera le taf sans problème, tu auras juste du mal à passer plus que du contact 63, il sera également pas mal sur du souple. Autre alternative très sympa chez MHX : le SJ8600, monobrin, très bon sur les PN et excellent sur du souple. Le FW664 sera parfait sur les leurres durs, tu pourras monter au contact 72 au max dessus mais il sera un poil moins performant sur les leurres souples.
le St croix clairement je connais pas.
Le S842-2 je connais et ça fera le taf sans problème, tu auras juste du mal à passer plus que du contact 63, il sera également pas mal sur du souple. Autre alternative très sympa chez MHX : le SJ8600, monobrin, très bon sur les PN et excellent sur du souple. Le FW664 sera parfait sur les leurres durs, tu pourras monter au contact 72 au max dessus mais il sera un poil moins performant sur les leurres souples.
Merci Loy, mais dans l'optique de pecher la truite pendant les vacances, j'ai commandé
. Je suis conscient que ce blanck ne me procurera sûrement que peu de sensations sur des petites truites, mais pourra me permettre de pêcher la perche et le bass. Pour ce programme j'ai pris un 3s 66mlf, une catégorie de blank St croix que je connais bien même si ce n'est pas dans ce grammage.
Je ferais un petit retour de celui-ci dès que possible l

Je ferais un petit retour de celui-ci dès que possible l
- loy15
- Team RodHouse
Pas de soucis, on aura un retour sur ce blank comme ça!
j'ai hâte d'avoir ton retour dans ce cas