posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
J'ai reçu le toblerone ce matin (le transporteur a mis le temps), le supplice c'est qu'il est dans la voiture et que je peux même pas y toucher avant d'avoir fini le taff
Je pense attaquer ce weekend ou des soirs dans la semaine si ça me démange trop
J'ai attaquer vite fait hier soir, reste plus qu'à coller je pense juste réduire légèrement la distance PM talon et roule ma poule!
J'avais envisager de mettre une petite poignée de combat devant le PM mais au final j'aime autant sans
Ca plie à outrance ces blanks jigging, en spinning ca fait déja bizarre alors en casting quand ca plie jusqu'au PM t'as pas intérêts à avoir la tresse sur les doigts quand tu prends un gros rush dans ta tronche
Merci! Tu me conseillerais de mettre une poignée de combat? Sachant que pendant le combat je tiens le blank par dessous, je fais jamais le tour avec ma main, je le soutien juste. C'est pour ça que la poignée ne me semblais pas indispensable