blank drop shot et verticale
blank drop shot et verticale
Bonjour tout le monde j'aimerais avoir vos conseils car j'ai pour projet de me faire une canne exclusivement pour le drop shot et la verticale en meme temps. Je m'explique je peche en drop shot mais je remplace le plomb drop par une tp de 7 grammes + un lleurre souple 4". Je recherche la perche et le sandre de plus c'est pour une utilisation en float. J'aimerais donc que vous m'orientez vers le choix du blank qu'il soit suffisamment sensible. J'ai un budget de 100 euros mais je peux faire plus si necessaire
-
Re: blank drop shot et verticale
c est pas vraiment les memes peches mais vu que tu est en float , un blank court et ultra resonnant te conviendrait donc sans aucune hesitation : le 62 mx
immws 68 mx x3 . immws 62mx x3 . etes 68mx. etes 68 mlx3 . umbx 606 mb. ds 821MHX. HM SJ843MHX x2 . magbass 664-1HM. ds 6107 -1IM; EFX MB703-1IM;SJ705 im; HM ds822 mhx,HM-SJ781-MHX, NFC703-1Delta
rx6 70 MH-3M ,
rx6 70 MH-3M ,
d'accord merci et pour les anneaux vous me conseiller quoi?
- lesfilmu
- Team RodHouse
Ce ne sont pas du tout les mêmes pêches, ni action de blank...
En DS il te faut une pointe flex et un point dur assez haut, c'est très spécifique.
En verticale, il faut un blank sec et hyper rapide, l'inverse donc...
Un blank adapté à l'une ne fonctionnera pas bien sur l'autre des deux techniques.
Maintenant, ce que tu nous indiques n'est pas du drop shot, c'est de la TP classique montée en tandem. Un blank "typé LS" fera çà très bien et sera relativement Ok pour la verticale.
Le 62MX proposé au-dessus sera parfait pour la verticale et dispose d'un petit flex en pointe qui le rend adapté aussi pour une pêche de TP en tandem. Il sera cependant un peu sec pour cette partie du programme, mais si on aime les blanks secs, çà sera très bien
.
Il doit y avoir aussi chez MHX dans ton budget, mais je n'ai pas monté ces blanks, difficile de te guider, attend d'autres avis, les gars vont passer
En DS il te faut une pointe flex et un point dur assez haut, c'est très spécifique.
En verticale, il faut un blank sec et hyper rapide, l'inverse donc...
Un blank adapté à l'une ne fonctionnera pas bien sur l'autre des deux techniques.
Maintenant, ce que tu nous indiques n'est pas du drop shot, c'est de la TP classique montée en tandem. Un blank "typé LS" fera çà très bien et sera relativement Ok pour la verticale.
Le 62MX proposé au-dessus sera parfait pour la verticale et dispose d'un petit flex en pointe qui le rend adapté aussi pour une pêche de TP en tandem. Il sera cependant un peu sec pour cette partie du programme, mais si on aime les blanks secs, çà sera très bien

Il doit y avoir aussi chez MHX dans ton budget, mais je n'ai pas monté ces blanks, difficile de te guider, attend d'autres avis, les gars vont passer

Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
d'accord je vais donc me tourner vers un blank ls ça fera l'affaire
oui j'attends c'est un projet donc je prends le temps
oui j'attends c'est un projet donc je prends le temps

Vous me conseillez quoi comme anneaux pour le 62 mx en verticale?